En sortant Carla et moi de ce cours on vit un de nos amis accrocher des traques sur certains murs du lycée.
-Hey Jordan qu'est-ce que tu accroches? demanda ma meilleure amie.
- Salut les filles comme vous pouvez le voir j'accroche ces papiers pour la fête qu'on fait chaque année, dit il tout en faisant des gestes en accompagnant ses paroles.
- Elle se passera où cette fois ci?
- Près de la forêt où on allait quand on était petit Lucie.
- Ah oui c'est vrai. Je pense qu'on devrais y aller Carla, m'esclaffais je.
- Oui ça serait pas mal.
- Donc à la prochaine les filles, cria Jordan qui courrait déjà sûrement vers la sortie.
En quittant le lycée, Carla me proposa de me raccompagner, ce que je ne refusai pas. A peine sortie du lycée qu'une voiture fonça sur nous mais s'arrêta de justesse.
- Tu pourrais pas faire un peu attention, s'énerva Carla.
- Mais de quoi!!! Moi faire attention, c'est plutôt à vous qu'on devrait le dire, répliqua le garçon qui était sorti de sa voiture.
- À moi? À moi!!! C'est vous qui avait presque faillit nous percuter mon ami et moi, s'emporta Carla
- Tu vas baisser d'un ton et te calmer, dit il durement mais tout en restant calme, que je sache tu n'as rien eu ni ta très chère amie alors arrêtes de crier sur moi.
Elle ne dit rien mais je pouvais voir à sa tête et à ses doigts s'enfonçant dans la paume de sa main qu'elle n'allait pas tenir longtemps avant de se jeter sur lui.
- Bon personne n'est mort ni blessé, c'est très bien maintenant on va te laisser, fis je tout en tirant Carla dans la voiture pour partir le plus vite possible de ce garçon.
---------------—————————-----------
Hey! Comment ça va?
J'espère que l'histoire vous plaît.
Commenter et voter si l'envie vous prend! ❤️
VOUS LISEZ
Au mauvais endroit au mauvais moment
Novela Juvenil5 adolescents. 3 filles. 2 garçons. Leur histoire.