Chapitre 7

44 5 4
                                    

Je n'avais pas eu le courage de le dire en pleine voix à la place c'était Carla qui l'avait dit, après ceci elle vint directement vers moi et me prit dans ses bras en me caressant le dos en me disant que Matt, John et Sarah étaient là. Qui est John et Sarah? Sûrement le garçon et la fille que je n'avais jamais vu. Comment avaient ils su où j'étais? Cette question me brûla le bout des lèvres mais voyant que Sarah commençait à pleurer je me précipita vers elle pour la prendre dans mes bras.

Quelques minutes plus tard c'était Carla qui tomba en larmes. Alors John accouru vers elle pour la consoler. Matt tant qu'à lui avait ses mains rouges pleines de sang et avait l'air angoissé, ce qui était normal étant donné la situation. J'essayai d'arrêter une des crises d'angoisse de Sarah. Elle se calma petit à petit jusqu'à ce que Matt pose la question fatidique : qu'est ce qu'on va faire maintenant. Avant même qu'il ne finisse sa phrase Sarah fus déjà repartie de plus belle.

-Sarah regarde-moi, inspire expire, tout va bien aller ne t'inquiètes pas, on est tous ensemble, dis-je en essayant de la calmer en lui caressant le dos.

Elle acquiesça doucement.

- Ensemble dans ce pétrin tu veux dire, rétorqua Matt.

- Comment en sommes nous arrivés là. Dites le moi je ne connais personne à part Lucie et Sarah depuis environ trois heures, s'exclama Carla en regardant l'écran de son téléphone.

Plus personne ne bougeait, ni parlait sûrement trop occupé à réfléchir aux paroles de Carla. C'est vrai tout a commencé lorsque j'ai décidé de retrouver Carla. Si seulement je n'avais pas été aussi idiote je n'en serais pas là et eux non plus. Je voulais tellement parler pour combler ce silence, ainsi que cette situation qui m'était insupportable.

-Il faut qu'on parte, dis-je.

-Pas avant d'avoir bougé le corps, compléta Matt tremblant.

-Il faut qu'on se dépêche alors et rapidement avant que quelqu'un ne remarque notre absence, chuchota John mais assez fort pour qu'on puisse l'entendre.

Tout le monde hocha la tête, mais personne ne bougea. Matt fut celui qui brisa le silence en se levant:

-Allez tout le monde debout!

À la suite de ces quelques mots tout le monde fut debout et Sarah arriva maintenant à respirer normalement.

-Alors ce qu'on va faire c'est que Lucy et Carla vous retournaient à la fête. Pendant ce temps je vais demander à un ami de ramener Sarah chez elle. John va mettre le corps dans sa voiture avec des couvertures et je le rejoindrai directement après que vous soyez parties, s'exclama Matt, Tout le monde est d'accord?

-Oui, disons-nous tous en même temps

*****

Désolé pour l'attente j'espère que ce chapitre va vous plaire même s'il est un peu court.

voté et commenté! ;)

laconstellation

Au mauvais endroit au mauvais momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant