Chapitre 8

30 0 0
                                    

Dans le dernier chapitre:
-Alors ce qu'on va faire c'est que Lucy et Carla vous retournaient à la fête pendant ce temps je vais demander à un ami de ramener Sarah chez elle pendant ce temps John va mettre le corps dans sa voiture  avec des couvertures et je le rejoindrai directement après qu'elle soit partie, s'exclama Matt, Tout le monde est d'accord?

-Oui, disons-nous tous en même temps.
*

Carla et moi marchâmes depuis quelques minutes en direction de la fête. Personne n'osa parler. Seuls les bruits de lointains de la fête combla ce macabre silence, nous prouvant par la même occasion que nous nous rapprochâmes de celle ci.

Quelques minutes plus tard, nous y arrivâmes. Elle comme moi ne bougeâmes pas. En même temps que voulez vous qu'on fasse après cela?! Je me sentis oppressée, je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. Tout cela était de ma faute !

- Calmes toi Lucie, ça va aller.  Il vont nous rejoindre et tout ira bien et surtout arrêtes de bouger comme ça tu fais peur à voir.

-Mais comment tu veux que je me calme ?

- J'ai la solution.

-Quoi mais qu'est ce que tu dis ?

Avant même que je finisse pas phrase elle fut déjà partie pour revenir avec plusieurs verres.

-Bois ça ! Ça te fera du bien.

- Je pense pas que ça réglera le problème Carla !

-Allez fais moi confiance.

C'est comme ça que je me retrouvai bien vite à boire un, puis deux, puis trois des verres qu'elle venait d'apporter.

  A oublier pendant quelques minutes ce qu'ils s'était passée quelques instants auparavant, comme si rien ne s'était produit....

- Les filles on est de retour. Ça va ? Nous demanda John.

- Je vais comme une personne qui vient de voir une personne morte, dis je.

- Chut, calmes toi ! Il ne faut pas paniquer et dire ça comme ça avec pleins de monde autour de nous.

- Ah et alors je peux le dire quand hein John.

- Je crois qu'il faut qu'on parte, intervient Matt, je vous ramène.

-Non j'ai ma voiture, je ne peux pas la laisser ici.

-Bon okay John tu peux monter avec elle, il faut pas rester seul. Juste personne ne parle de ce qu'il s'est passé, on va aller dormir et en reparler demain. Si on nous pose des questions on a juste passé une bonne soirée entre amis, on a pu revoir pleins de potes c'était bien. On a rien vu, rien entendus, c'est clair ?

Nous acquiesçâmes  tous.

----------------------------

Voici un petit chapitre après une grande absence

Je suis vraiment désolée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au mauvais endroit au mauvais momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant