Chapitre 6

38 5 3
                                    

Jusqu'à qu'il se retourne et me pousse contre un arbre. J'étais tellement surprise de la force qu'il avait utilisé que sans m'en rendre compte j'avais lâché un cri de douleur, lorsque mon corps percuta l'arbre. En le regardant j'aperçus un sourire bizarre plaqué sur son visage. Il commença à approcher son visage de mon cou et y fit une traîné de bisous.

- Arrête s'il te plaît, arrivais-je à dire tout en essayant de le pousser.

Pour toute réponse il resserra l'emprise de ses mains sur mes bras, qu'il avait attrapé un peu plus tôt.

-ARRETES, dis-je plus fort, À L' AIDE!!

-Tais-toi bon sens, cri-t-il en me donnant un coup de poing qui m'arrache un autre cri de ma part.

Puis de sa même main il enleva ma robe. Celle-ci tomba par terre comme un vulgaire chiffon. Je continuai à crier lorsque la main de ce type commença à me toucher en commençant par ma poitrine puis en allant vers mon intimité. J'essayais de lui faire mal mais chaque coup de pied que je lui donnais ne lui faisait rien. Petit à petit je me mis à trembler quand je vis que personne ne m'entendait. Sentant ses mains sur moi commençait à enlever ma culotte je fermais les yeux instinctivement mais dans la seconde qui suivie je ne sentis plus le corps de cette personne sur moi. Trop effrayé, je laissai mes yeux fermés jusqu'à que j'attende un cri. Délicatement je les ouvris, c'est là que je vis deux silhouettes se battre sûrement Sam et celui qui l'a enlevé de sur moi. Quand je pus bien distinguer leurs visages ma meilleure amie me sauta dessus et un autre garçon essaya de séparer les deux personnes qui était bien Sam mais aussi Matt. Une autre fille était en train d'aider le garçon.

-Ça va, me demanda-t-elle paniqué.

Je hochai la tête comme réponse en sentant les larmes venir. Carla me serra dans ses bras puis regarda la scène qui se déroulait devant nous. Matt donna des coups de poings sur un Sam qui ne se débattait plus. Le garçon et la fille n'arrivaient pas à les séparer. Au bout d'un moment Matt pris son téléphone et le jeta de toutes ses forces sur Sam qui éclata en mille morceaux. Je fus par la brutalité que Matt avait utilisé et surtout par le corps inerte de mon agresseur Sam. Je m'avançai lentement jusqu'au deux garçons. Matt ayant repris ses esprits arrêta de lui donner des coups. Arrivé à leur hauteur je pris le pouls de Sam avec mes mains tremblantes. Ce que je compris me laissa de marbre et mes larmes redoublèrent.

Il était mort.

___________________________

Nouveau chapitre !!

J'espère qu'il vous plait et je vous invite à commenter et voter.

laconstellation.

Au mauvais endroit au mauvais momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant