Chapitre 2

47 2 2
                                    

Je n'ai jamais vraiment été beau mais j'ai toujours aimé l'affection. J'aurais tellement aimé être comme tout ces gars que je côtoie, là, alaise avec ma nana mais non, moi je ne peux pas.

Je sors depuis maintenant un an et quatre mois avec ma copine, elle s'appelle Julia. Elle fait partie de se groupe de filles populaires car sans mentir il faut dire que la nature ne la pas mal gâtée.
Elle est brune, menu, a des courbes généreuse et des hanches parfaitement bien dessinée. Les garçons sont toujours en train de la matter à mon grand déséspoir.

Personne ne sait que nous sortons ensemble ...

Je vis dans le désespoir car Julia n'assume pas notre relation à cause de mon physique soit disant disgracieux. Je sais qu'elle m'aime mais elle ne veut pas s'attirer de représailles en se montrant avec moi car pour elle c'est une honte.
Plusieurs fois je lui ai demander pourquoi était elle comme cela et elle me répondait à chaque fois que c'était par ce qu'elle était pudique mais j'avouerais que j'ai du mal à la croire car c'est le genre de filles qui vient toujours au collèges en leggings et qui se fait tripoter le cul par tout les gars qu'elle croise sans rien dire.
Julia n'accepte pas notre relation car la dernière fois que j'en ai parler à Loïc, un des garçons de mon collège, il est allé lui demander si c'était vrai et elle me fit un scandale le soir même en message et nia tout à Loïc me faisant passer pour un menteur.

Moi : Putin mais pourquoi tu me rejette comme ça ?

Julia : Et pourquoi tu peux pas fermer ta geule ?

Moi : Mais Julia ça fait plus d'un an qu'on est comme ça pourquoi tant de rejet ?

Julia : Tu le sait très bien ...

Moi : Bah non tu vois ?! Par ce que tu m'as jamais donner d'explication valable.

Julia : Arrête de m'énerver là

Moi : Mais tu te rends compte qu'on ne s'est jamais parler en face ?! Qu'à chaque fois qu'on se croise tu m'évites ?! Que lorsque quelqu'un te parle de moi tu me dénigre ?! Que tu n'assume pas le fait de m'aimer ?!
Enfin faudrait déjà savoir si tu m'aime.
Je te répugne à ce point la pour qu'en un an tu ne m'ai jamais embrasser, fait la bise, dit bonjour ou même fait de câlin ?! Pour que tu ai toujours refuser de me parler en face même en dehors du collège ?! C'est quoi le problème ?! Nous deux c'est une relation virtuelle c'est ça ?

Julia : Arrête de toujours remettre la faute sur moi par ce que je n'y peut rien si tu es moche. Si tu avais été un minimum potable j'aurais acceptée de me montrer au grand jour avec toi mais si j'en parlais, tu nuirais tellement à ma réputation que je ne pourrais m'en remettre.

Invisible À Ses YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant