En lisant ses paroles vous avez sûrement du être choqué par la violence de ses mots mais personnellement cela ne me fait plus rien car à force, je finis par m'y habituer.
Je suis dans la même classe que Julia. Aujourd'hui nous faisions sport, elle était chef d'équipe, nous faisions une balle aux prisonniers.
Le professeur : Julia, il ne reste plus que Léo et Raphaël choisis quelqu'un.
Julia : Déjà que les deux sont nuls à chier je préfère tout de même prendre Raphaël que de me trimbaler un gros lard comme Léo.
Tout le monde ria, je partis dans l'équipe d'Adeline.
Adeline est une fille vraiment sympathique, elle a de la peine pour moi lorsqu'elle voit tout se que Julia me fait subir par contre, elle n'est pas au courant que nous sommes en couple. De toutes les façons, personne ne le sait.
Julia me prend comme son souffre douleur ...
Il y a trois mois de cela, je lui avais proposé de venir me rejoindre au parc Kablanc situé non loin de chez elle.
Au cas ou vous l'auriez oublier, je ne lui ai jamais vraiment parler en face, toutes nos discussions se passent en texto.Moi : Julia, ça te dit qu'on se rejoignent à Kablanc demain à seize heure trente ?
Julia : Hummmmm ...
Moi : ...
Julia : Ouais peut être.
Moi : Non mais sérieusement dit moi oui ou non !
Julia : Oh arrête de m'agresser la !!! Oui, j'ai dis oui !! Je viendrais.
J'étais tellement heureux, c'était la première fois qu'elle acceptais de me voir mais mon bonheur fut de courte durée car elle me posa un lapin.
J'étais triste et déprimé, je n'avais plus de mots, je décida d'aller me réfugier dans les gradins du stade Damien Kaki. Il était dix-huit heure trente environ.J'étais là, assis sur ses pauvres petits gradins à me lamenter, pourquoi était elle aussi cruelle avec moi ? Qu'avais-je fais pour mériter de telles humiliations ?
J'avais la larme à l'œil lorsqu'au loin, j'aperçus Bastien, un gars plutôt beau gosse avec Julia.Il la caressait, l'embrassait, lui plotait même les seins et les fesses et la regardait avec des yeux que je ne pourrais qualifier. J'avais l'impression qu'il voulait la dévorer.
"Ce n'est pas possible ... Elle à vraiment décidée de me prendre pour un con jusqu'au bout !"
VOUS LISEZ
Invisible À Ses Yeux
Ficção AdolescenteLéo est un garçon de seize ans assez mal dans sa peau. Il envie les garçons heureux et beau. En couple avec Julia depuis un an et quatre mois qui semble le rejeter, nous allons partager quelques moments de son intimité.