Chapitre 5

33 2 2
                                    

Julia m'a envoyée quelques messages ...

Julia : Coucou bébé ça va ?
Vu à 13h43

Julia : Bébé ?
Vu à 14h03

Julia : Mais qu'est ce que tu as ?
Vu à 14h09

Julia : Arrête de mettre des "vu" et répond putin !!!!!!!
Vu à 14h11

Julia : Ok tu as déclaré la guerre ... Eh bien tu l'auras !!!
Vu à 14h15

Moi : 👍

Julia ma déjà humilié de nombreuses fois alors je ne vois pas ce qu'elle pourrais faire de pire.

Aujourd'hui au lycée, elle ne fit que me lancer des regards noirs.

De nombreuses personnes sont venues me voir aujourd'hui en me disant :  «C'est toi Léo» puis lorsque je répondais oui, ils se mettaient à rire comme des mongoles. Ma journée ne fut pas si horrible que ça, je m'attendais à bien pire.

Je suis toujours profondément amoureux de Julia, en aucun cas je n'envisagerais de la quitter malgré tout ce qu'elle me fait subir car même si ça prends du temps, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour qu'elle ait le déclic et accepte notre relation.

Le soir en entrant chez moi, je reçu une lettre anonyme :

Attention à toi Léo car tu risque de tomber des nues. J'ai décider de te faire honte jusqu'au bout. Tu te rappelle de cette photo complètement honteuse de toi que tu déteste tant, eh bien tu risque de la voir apparaître en grand devant tout les gens du lycée...

Je ne suis pas idiot, j'ai reconnue son écriture, c'est Julia. Je ne savais même pas qu'elle connaissait le lieu ou j'habite.
Le lendemain lorsque je partis au lycée, des photos en format A3 avaient été collés un peu partout sur les murs du collège et Julia avait pris le précieux soin de marquer sur chaque affiche :

«Cette vache s'appelle Léo Savard, il à seize ans et est en Seconde C, c'est l'homme le plus moche du monde».

Encore une fois j'avais eu honte mais manque de chance pour elle, ne sachant pas qu'il y avait des caméras dans le collège, elle se fit grillée comme une idiote et pris une semaine d'esclusion.

Julia : Espèce de salopard à cause de toi je suis exclu !!!!!!!!!

Moi : Je ne t'ai rien demandé, ce n'est pas MA faute mais la TIENNE !!!

Je fut immédiatement pris en charge par la psychologue du collège mais ne voulant empirer le cas de ma chérie, je ne raconta que des mensonges pour lui sauver la mise histoire qu'elle n'ait pas trop de problèmes par la suite.

Pendant la semaine d'exclusion de Julia, Adeline se rapprocha vraiment beaucoup de moi mais malgré son charme, étant un homme déjà pris et ne voulant tromper Julia, je ne succomba pas à ses avances.

Invisible À Ses YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant