Chapitre 6

29 2 0
                                    

Je pensais que cette histoire était du passer, je l'avais carrément oublier ...
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps de cela, je vous avais dit que j'avais osez dire à Loïc que j'était en couple avec Julia et qu'elle avait tout nié.
Je ne sais même pas pourquoi je lui en ai parler car ce n'est pas mon ami et est loin d'être une personne de confiance, il vient de me le prouver aujourd'hui.

Ça y'est la rumeur à fait le tour du lycée car Loïc la dit à Ésteban qui la dit à Rachelle, qui la dit à je ne sais pas qui, que j'avais prétendu être en couple avec Julia depuis plus d'un an.

C'était l'heure de la récréation, j'étais assis sur un banc tranquillement lorsque plusieurs filles vinrent me voir. Je ne les connaissaient pas.

Fille 1 : Eh mec, c'est vrai que tu sort avec Julia depuis plus d'un an ?

Fille 2 : Comment tu peut croire ça ?(rire) Ta bien vu sa tête et celle de Julia ...?!

Fille 3 : Mais c'est clair ... Tu vois bien qu'ils sont pas compatible

Fille 1 : Bah on sais jamais hein, l'amour c'est intérieur

Moi : Bien dit !

Fille 2 : Oui ok mais là faut pas abusez.

Puis tout à coup, Julia arriva. J'était stupéfait car c'était la première fois qu'elle osait s'approcher de moi.

Julia : Léo ?

Oh mon dieu j'était aux anges, c'était la première fois qu'elle venais me parler en face !

Moi : Oui ...

Julia : Pourquoi tu raconte de la merde aux gens sur moi ?! Ta vraiment cru que je pouvais sortir avec un gars comme toi ?! Tu t'es vu mec ? Tu m'as vu ?

Tout à coup il y eu un attroupement autour de nous.

Julia : Je te connais même pas mec. Pourquoi tu fais le gars à raconter de la merde sur mon dos ?!!!!

Moi : Mais ... Julia

Léo : Prononce encore une fois mon nom et je te nique ta race pauvre type. Je ne te connais même pas et tu raconte des conneries sur mon dos !!! Mec ta vu ta tête ? Dès que t'es sortis du ventre de ta mère elle à voulu te mettre sous X.
Si la laideur était une brique tu serais la muraille de Chine alors force même pas.

Parmi les personnes autour de nous, plusieurs se mirent à criez "UNE BASTON, UNE BASTON, UNE BASTON !!!!" et comme une idiote elle les écouta et se mît à me frapper de toutes ses forces.
Ma mère ma toujours dit qu'on ne devait jamais lever la main sur une femme alors je ne dit rien et la laissa faire.
Tout à coup, à ma grande surprise, Adeline arriva se jeta sur Julia, elle la mît à terre et la frappa tellement fort que son nez se mît à saigner.
Elle était agripper à Julia comme une limace sur une feuille de salade, tout El lui mordant le coup.

Julia : Lâche moi sale folle !!! Les filles, aidez moi bordel !!!

Ses "copines" se mirent à rire mais aucunes d'entre elles ne leva le petit doigt pour lui venir en aide. C'est beau l'amitié !

Adeline : Toi tu vas trop loin ! Touche le encore une seule fois et tu auras affaire à moi !

Adeline lui cracha au visage.

Je pris Adeline et l'emmena plus loin. J'étais tellement choquée par ce qui venait de se passer. Je n'en croyais pas mes yeux. Julia était en sang et Adeline avait une rage terrible en elle. 

[...]

Adeline a pris trois jours d'esclusion.

Moi : Je suis vraiment désolé pour toi Adeline, vraiment.

Adeline : T'inquiète p'tit mec c'est pas grave !

Moi : J'espère que tes parents ne vont pas trop te punir.

Adeline : Ah non ne t'inquiète pas pour ça, je leurs ai déjà tout racontés. Ils ne sont pas content mais trouvent bien le fait que je t'ai défendu et puis ils se rappelaient de toi à mon anniversaire alors ils ont de suite compris.

Moi : Ah ! Ça me rassure alors. Ne t'inquiète pas, je passerais te donner les devoirs tous les soirs après les cours.

Adeline : Merci beaucoup, c'est super sympa !

Julia ma envoyé un message.

Julia : Salut bébé, désoler d'avoir fait ça mais avec les rumeurs qui circulait fallait bien que je brouilles les pistes tu vois ...?!

Moi : Oui je comprends.

Julia : Par contre t'aurais pu enlever l'autre folle sur moi depuis le départ non ?! Tu vois ta nana en train de se faire taper et ne bouge même pas un petit doigt ?!!!
Vu à 20h56

Julia : Tes vraiment un gros bâtard !

Moi : Ok.

Julia : Pourquoi tu met un point ?

Moi : Car une phrase normale commence par une majuscule et se termine par un point.

Julia : Mais vas-y toi tu fais trop le gars !!

Moi : Et toi tu fais trop la meuf.

Julia : Mais vas-y toi ferme ta geule, arrête de raconter n'importe quoi !! Ferme là !
Vu à 21h09

Julia : Non mais bébé c'est bon te fâche pas !
Vu à 21h13

Julia : Oh ! Répond !!

Moi : Non.

Julia : Bah vas-y casse toi alors.
Vu à 21h28

Je finis par me demander si Julia n'est pas bipolaire ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Invisible À Ses YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant