"Souvenirs,
Jaimie, si tu lis cette lettre ces que tu a ouvert ton livre d'or et que tu a peut être retrouvé la mémoire.. On vient juste de m'annoncer que tu allais m'oublier, ça fais mal de savoir que la femme de notre vie ce souviens plus de nous.. J'ai fais un nombre incalculable d'erreur je l'admet.. Je n'aurais jamais du partir quand tu nous a dis que tu étais Élisabeth mais j'ai agis rapidement et bêtement, j'étais tellement blessé que tu m'ai mentis et en même temps déboussolé de retrouver la fille dont j'étais et je suis amoureux. Je sais aussi qu'après avoir écrit cette lettre je vais devoir faire une croix sur toi et ça je te jure que je ne m'en remettrai jamais, peux importe ce que l'avenir nous réserve Jai je t'aimerai toujours.. Si tu lis cette lettre et que t'es souvenirs ne sont pas revenus alors je ne veux pas que tu sache qui je suis, c'est pourquoi je ne signerai pas. Notre histoire est unique : une fille triste et abandonnée, deux garçons pleins de rêves qui entraine deux rencontres différentes et un amour commun. J'ai eu le coup de foudre, un coup de coeur. Tes souvenirs son partit avec mon coeur, j'espère que tu seras heureuse car c'est tout ce que je te souhaite ! Peut être que l'on ce retrouvera ou peut être pas mais je veux que tu te souvienne que dans la vie quelqu'un est tombé follement amoureux de toi et ce quelqu'un le sera à jamais !
-b-
VOUS LISEZ
Lovestruck (The vamps)
FanfictionQuand ses plus gros secrets refond surfaces rien ne vas plus dans la vie de la jolie Jaimie. Lovestruck ♡ Édition VH ® Gladys cht