Chapter 13

243 13 7
                                    

Précédement dans Lovestruck :

Jaimie et Bradley vont avoir un rendez vous pour la dernière soirée du groupe THE VAMPS en France.

C'est bientôt la rentrée pour Manon et Gladys elle ont visitées leur nouveau lycée et sa leur plais beaucoup.

Antoine et Jaimie ne se parle plus parce que lors de leur rendez vous du moin au moment ou il devais se retrouver Jaimie a surpris Antoine dans les bras d'une jolie rousse, elle est partit loin et quand il la appeler elle lui a dit que pour un premier rendez vous il avait tout gâcher et il lui a dit que ce n'étais pas un rendez vous et qu'il faillais qu'elle arrête de s'imaginer toutes sortes de choses elle a été vexer et a raccrocher et il ne sont plus reparler depuis.

___________________________________

PDV JAMES

Ce soir c'est notre dernier soir en France et c'est également le dernier soir je peut savoir si Jaimie est Elisabeth.

J'ai envie de l'invité se soir mais j'ai tellement peur qu'elle refuse.. Au pire qui ne tente rien na rien comme dit tout le temps ma mère. Je prend mon téléphone et quand je compose le numéro de Jaimie une boule s'installe a l'intérieur de mon estomac.

PDV Jaimie

BIIIPBIIIPBIIIP

Mince mon téléphone sonne, et c'est.. JAMEEES ! Euh bon bah pourquoi pas répondre.

Conversation téléphonique :

- Alloh ?

- Jai ?

- Oui James c'est moi !

- Euh oui je suis bête désoler ..

- Bref tu me voulais quoi ?

- Bah je suis .. fin je .. ce soir c'est notre dernière soirée en France et je voulais savoir si .. enfin tu sais..

- James accouche bordel je doit me préparer !

-Je oui désolé.. Et ce que tu voudrais bien passer la soirée avec moi ce soir ?

- Oh euh.. C'est pas que je veut pas mais ce soir je ne suis pas chez moi..

- Ah bon bah désoler de t'avoir déranger..

- NON JAMES tu ne me dérange pas, il était déjà assez mal je pouvais pas en plus faire comme si de rien n'étais,tu ne me dérange jamais James donc si tu as besoin de parler ou quoi que se soit tu as mon numéro..

- Merci Jaimie passe une bonne soirée.

- A toi aussi.

Fin de la convérsation.

Waouuu je suis très surprise, fin euh bon c'est pas le moment de penser à sa se soir je voit Bradley.. Mais maintenant que James ma fait cette proposition j'ai des remord de sortir avec son ami mais surtout avec celui pour qui je l'avait laisser quelque années au par avant..

PDV JAMES

Elle a refusée c'était tellement prévisible, pourquoi il a fallut que je sois si idiot au point de croire quelle aurait accepter ? J'ai tellement pas de chance avec les filles, je veut dire du point de vue de l'amour le vrais.. Parce que si on choisirais les personnes pour qui on tomberait en amour j'aurais choisis une de mes fans parce que elles leurs amour et sincére, et je n'aurait pas peur que se ne soit pas réciproque. Mais malheuresement la vie c'est pas si simple.

Lovestruck (The vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant