Chapter 2

551 18 3
                                    

19h30

La voilà la reine de la soirée après moi évidement parce que de base cette soirée m'est destinée, ma deuxième maman oui Valérie est la.

La maman de ma meilleure amie ! Elle débarque avec sa magnifique BMW grise je la voit me sourire à travers ses vitres pfiiouu toujours aussi rayonnante cette femme.

-La princesse de la soirée veut bien montée dans ma magnifique voiture ?

-/Manh elle est trop gentille\ Avec plaisir Mademoiselle !!

- Ohw c'est troop d'honneur hahhaha

On rigole pendant tout le trajet, on papote beaucoup, elle est moi somme comme des meilleures amies.

Nous somme arrivée devant sa maison qui ressemble à un château, ca me surprendras toujours *0* il y as déjà beaucoup de personnes d'ailleurs je crois que je suis la dernière arriver, au mince c'est gênant ça hahahha.

Tout le monde : JOYEUSE FÊTE DE DÉPART JAIMIE    !!!

J'étais agréablement surprise et émues oui cette soirée risque d'être riche en émotions. Je fais un bisous à tout le monde et la soirée peut commencer.

Waouuu qu'elle ambiance de malade !!!

Pamela et maïte veulent prendre la paroles , alors elles montent sur la table.

-Ooh .. Eeeh OHHH FERMER LA TOUUUUUUS !!

Se fut le plus gros silence de la soirée hahahha j'ai envie de me péter de rire mais avec ce grand blanc j'essaye de me retenir.

Les filles : Aujourd'hui 22 avril 2014 nous fêtons le départ d'une très cher amis .. Sa nous bouleverses tous mais malheureusement on a tous fait pour la faire rester en vaiiin. Jaimie tu vois derrière cette porte /en pointant du doit la porte derrière elle\ bah il y as plein de cadeau pour toi mais avant de pouvoir les ouvrir on veut un discours !!!

Tout le monde c'est mit à crier.

-LE DISCOURS, LE DISCOURS, LE DISCOURS,..

-Bon OK d'accord mais c'est juste pour pouvoir ouvrir les cadeaux /tout le monde se mis à rire\ Bon voilà sa fais bientôt 16 ans que j'habite Marseille dans deux jour exactement et j'ai fais un grand nombre de rencontre, de simple amitiés banale quelque connaissance par si par la mais se soir les personnes ici présente donc vous bah c'est les amis que j'ai rêvé avoir étant petite et que j'ai eu en grandissant, c'est fou comme certain d'entre vous on changé surtout toi Medhi tu te rappelle de ta tête de canard /hahahahha\ vous êtes géniale et vous allez vraiment beaucoup me manquer..

Sur ces dernier mots je fond en larme mais d'une puissance .. j'arrive plus à m'arrêter, on m'applaudi, certains pleures d'autre ce prennent dans les bras.. on s'aiment et sa se voit !!

Breeef j'ai fais se discours je veut mes cadeaux, j'ouvre donc la porte de derrière et waoouu c'était blindé *0* je commence à ouvrir j'y trouve : des parfums, du maquillage, un pull écrit "Marseille" dessus, des énorme cadres photos avec tout le monde, des sous, des lettre, un sex toy ? Euuuh qui a fais sa ? Au non c'est Grégori mais quel imbécile celui là j'en pleure de rire !! Je voit un énorme livre avec écrit dessus "Le livre d'or" je préfère le lire demain dans le camion pour ne pas trop pleuré ahaha.

Bref je remercie tout le monde et la soirée continue !!

..

BIIPBIIP BIIPBIIP

Mon téléphone sonne .. Mamoune <3 ?

Conversation téléphonique :

-Oui ? Di-je avec ma voix casser du réveil.

-J'arrive dans une demie heure j'espère que tu est prête.

-C'est une blague je vient de me lever :0

-Regarde l'heure !!

J'exécute l'ordre .. Aaaaaa OMFG 11:37 AM

-Je me prépare.

Fin de la conversation téléphonique.

Je me lève mais tout le monde et déjà debout et le petit déjeuner et près c'est génial hahah

12:00 AM

Maman est la, alors je dis au revoir à tous le monde , en pleure évidement , et je part , mes valises sont déjà dans la voiture papa fin "beau papa" et derrière avec le camion , il nous suit.

Je part.. sa y est je voit la voiture s'éloigner et je réalise .. je pleure peut être pendant 2 heures et je m'endors comme un caca!!

Lovestruck (The vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant