Chapter 12

309 12 0
                                    

Can I have your daughter for the rest of my life ?

Say yes, say yes cause I need to know

You say I'll never get your blessing til the day I die

Tough luck, my friend, but the answer is

No

Why you gotta be so rude ?

Don't you know I'm human too ?

Why you gotta be so rude ?

I'm gonna marry her anyway

Marry that girl

Marry her anyway

Marry that girl

Yeah, no matter what you say

Marry that girl

And we'll be a family

Why you gotta be so

Rude.

OMG mon réveil sonne [Rude, du groupe : MAGIC] et sa ça veut dire : "Gladys lève toi et âprete toi à vivre la plus belle journée de ta vie !"

0k pas de problème je me lève et descend en vitesse (malgré ma tête dans les fesses) je me sert un bol de lait, avec du jus de fruit, et des céréales.

J'aperçois sur la table un petit papier, il y avais quelque chose d'inscrit dessus, c'était l'écriture à maman.

"Ma chérie,

C'est maman, je voulais te prévenir que nous ne serons pas la à ton réveille car on a eu la réponse de mon entretient d'embauche et j'ai étais prise donc en conséquent nous avons décider de fêter sa et de te laisser par la même occasion profiter de ta journée.

Bisous mon petit coeur que j'aime."

Je saute de joie ! Pas pour la raison que vous penser qui est que j'ai cette énorme maison à moi toute seul, non je suis heureuse parce que ma maman a fais un entretient d'embauche dans un label d'enregistrement mais pas dans n'importe lequel mes amis : Réal World Studios qui est situé dans la campagne anglaise à Box dans le Wiltshire qui a étais qualifier comme l'un des studios les plus high-tech du monde : les Real World Studios. A la base c'est un regroupement de plusieurs studios qui a était conçus par Peter Gabriel qui lui a étais chanteur du groupe Genesis jusqu'à son départ en 1975. Il détient l'une des meilleures résolutions acoustiques et des équipements les plus pointus, ces studios ont reçu des artistes comme Kanye West, Beyoncé, Jay-Z..

Vous devez vous dire "Mon dieu d'où détient-elle toute ces informations ?" Bah moi je vous répond "C'est simple, la seul et l'unique raison est que j'ai une passion incroyable pour la musique !"

Passons ces détailles, j'ai malheureusement peur que ma mère parte pour l'Angleterre sans moi et son homme. Ça va être dur mais se qui me rend heureuse c'est que pour la voir je devrais allez la bas et sa c'est un de mes plus grand rêve.. IT'S MY DREAM  ! *.*

______________

Je finis donc de déjeuner et je prend mon enceinte puis j'active la musique à fond; never say never de The fray et je virevolte à travers la cuisine. Je plane j'ai l'impression de décoller et d'être sur une autre planète. C'est fou cette sensation que me procure le son d'une musique, je ressens toutes les vibrations qu'elle dégage et tout ses détailles, je suis submerger.

TOCTOCTOC

AAARG qu'elle débile me coupe en plein milieu de cette instant magique.

Je coupe la musique et cours à la porte.

Quand je l'ouvre je me trouve face à un homme totalement inconnu, dans la quarantaine, il est brun au yeux vert, plutôt costaud et un magnifique sourire se dessine sur ses lèvres. (C'estl'homme sur la couverture.)

-JAI ?

-Euh .. oui ?

-Je tes chercher tellement longtemps..

J'étais pas très à l'aise.

-Euh.. qui êtes vous, désolé je ne vous reconnais pas en faite?

-Personne.. je.. je doit y allez. Prend soin de toi !

-Euh d'accord.. je.. au revoir..

J'étais assez confuse et déboussolé. Qui étais cet homme ?

Mmh je vais mettre sa dans un coin de ma tête et penser à mon rendez vous sa ma l'air plus important. Let'.s go la douche parce que il et déjà 11 heures.

Après être aussi propre que monsieur propre je décide d'appeler Brad pour savoir.. je sais pas pour savoir quoi mais je veut voir si il est autant stresser que moi ahahhaha.

PDV Bradley

VRRRVRRRVRRVRR..

J'entends mon téléphone sonnet je le sort de ma poche et je voit le prénom de Jaimie s'afficher. Je me tâte à répondre. Pourquoi et ce qu'elle m'appelle? Bon allez j'ai rien à perdre de toute façon.

Conversation téléphonique ;

-Hey.

-Oh brad je croyais que tu n'allais pas répondre.

-Mais si t'inquiète.

Je sentais qu'elle souriais.

-Je.. je voulais savoir si sa allez et si c'était toujours bon pour se soir?

-Bien évidement pourquoi et ce que j'annulerais ?

-Je sais pas c'est idiot de ma part *rire gêner* bon bah je vais te laisser alors.

-Mmh pas de problème princesse, à ce soir.

-A ce soir.

Fin de la conversation téléphonique.

Après qu'elle est raccrocher, un énorme sourire vient s'accrocher sur mon visage. C'est se soir le seul et l'unique soir ou je vais enfin savoir si elle et celle que je crois, celle que j'aime depuis plus de deux ans, celle qui hante mes penser, cette fameuse fille qui a disparue après cette soirée assez étrange. Élisabeth Martins tu me manque plus qu'hier mais visiblement moins que demain.

_____________

Hello la family wattpadeurs désolé d'avoir mis un temps indéterminé pour avoir écrit un ci petit chapitre mais j'ai étais assez occuper.

Si vous avez des questions ou des avis à me donner n'hésiter par message ou en commentaire. Merci pour votre soutient et pour vos votes sa me vas droit au cœur.

Ah ouiiii..

BONNNNEEEEEE ET JOYEUSE ANNÉE 2015 !!!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Allez bisous et prenez soin de vous !

Gladys.

Lovestruck (The vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant