00h37
Je vais dans ma chambre et me cale sur mon lit..
Je les connais pas ces garçons je vais pas allez à leur soirée.
BIPBIPBIP
Message Tweeter :
@manon_thevamps ; coucou c'est la fille de tout à l'heure au studio. Je suis désolé d'avoir crier "On veut The Vamps nous!!" Sa se fais pas en plus tu as l'air plutôt sympa. :)
Ohw c'est maagnon bref après avoir lus son message une incroyable idée me vain à l'esprit.
Moi : mais ce n'est pas grave t'inquiète, au faite j'ai une petite faveur à te demande si sa te dérange pas. (:
@manon_thevamps : oui vas y dit moi. :)
Moi : James ma invité à sa soirée, le problème c'est que je n'est pas envie d'y allez toute seul.. alors je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner? $:
@manon_thevamps : James Mcvey? Bah oui grave c'est mon plus grand rêve oh ptn mais c'est trop bien , je vais me préparée je te rejoins où ?
Moi : oui, on se rejoins au Starbuck à côté de l'hôtel Ibis dans 1 heure ?
@Manon_thevamps : pas de soucis à tout à l'heure!!
Niquel.
Je me souviens alors que Bradley ma donné son numéro au cas où, je vais lui dire que je vient dans 1 heure avec une amie.
Moi : salut c'est Jaimie la fille de NRJ et de l'hôtel je voulais te dire que je vient dans une heure avec mon amie Manon si sa vous dérange pas ?
Il répond aussitôt.
Bradley : pas de problème.
Je vais choisir mes vêtement je met .. mmmh.. un jean noir avec une chemise bleue ciel et des vans de la même couleur.
Je vais prendre ma douche je m'habille, me maquille légèrement, me fais un chignon avec des boucle que ressorte, ma frange sur le côté avec un collier nœud de papillon.
1h08
Je descend et j'attends Manon .
Je la voit arriver, elle ses boucler les cheveux et à maquiller ses beau yeux marrons clair elle a mis une robe en jean bleue ciel en bas et de la dentelle noir en haur, des talons noir bref elle est magnifique.
Elle me saute dan ses bras.
Manon : Waouuuu tes magnifique ma chérie!!! /avec l'accent de Christina\
On rigole d'une puissance.
Moi : c'est toi qui est magnifique chérie tu vas faire tomber des yeux se soir.
Manon : Parle pour toi ouais, je ne saurais jamais comment te remercier pour se que tu as fais.
Moi : je fais rien du tout tu a l'air gentille alors je te propose de m'accompagner ses plutôt à moi de te remercier parce que sinon je ne serais pas sortie pour mes16 ans..
-OOOOH JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS !
On rigole et la pression monte en s'approchant du bar.
Un vigil nous intercepte.
-Qui êtes vous ?
-Manon et Jaimie.
Il regarde une liste d'invités j'imagine et nous fais signe d'entrer.
VOUS LISEZ
Lovestruck (The vamps)
FanfictionQuand ses plus gros secrets refond surfaces rien ne vas plus dans la vie de la jolie Jaimie. Lovestruck ♡ Édition VH ® Gladys cht