Chapter 4

508 16 0
                                    

Aouiille après avoir passer un long moment à lire et répondre au messages que j'ai reçue pour mon 16 ème anniversaire je décide de passer voir Cauet à NRJ si il est la bien sûr ahahah !!! Je sais vous devez vous dire "Non mais la meuf elle a crue qu'elle pouvait voir Cauet comme ça au calme , non mais ça va on a tous le droit de réver , puis qui ne tente rien na rien , je l'adore ce type.

Je prend le trame direction les plateau de NRJ et vous savez pas qui j'ai croiser ?

Encore Jame et son groupe entourés de centaines de filles en folies, mais cette fois y ma genre totalement ignoré, tant mieux d'ailleurs aha.

Arriver au porte de NRJ les vigiles m'arrêtent et me demande un pass /la honte j'en est pas\

-OK , bon écouter les gars aujourd'hui j'ai 16 ans je veut juste faire une bise à cauet et à toute l'équipe pour mon anniversaire sa prend deux minutes sérieux s'ils vous plais quoi soyez généreux un tout petit peut !!

-/le vigile me lance un regard mais d'une noirceur tu peut même pas t'imaginer\ Attend 5 minutes.

Je le voit s'éloigner dans le grand bâtiment et revenir 10 minutes plus tard avec OMG juliiiiie je meuuurs *0* j'essaye de pas trop faire la fille affoler parce que ça fais peine mais je me sens rougir.

-Hey salut ma belle euh alors déjà joyeux anniversaire.

-Mercii. Di-je très gêner mais surtout très exité !!!

-Tu veut voir l'équipe ?

Je lui dit oui de la tête avec un grand sourire de débile se qui la fit automatiquement rire.

Waaaou je rentre dans le bâtiment mais qu'es ce que c'est grand j'en revient pas.

J'entend au loin la grosse voix de cauet se qui me fais monter l'adrénaline à un point inimaginable !!!!

-Heeey ma belle c'est toi qui voulez nous faire coucou pour ton anniversaire ?

-Ouii.

-Bah joyeux anniversaire ma jolie qu'es ce qui te ferais plaisir ?

-J'aimerais bien participer dans le public évidement à une de tes émission mais je sais pas comment on s'inscrit.

-Alors écoute moi bien et c'est d'ailleurs très rare que je fasse ça parce que je suis un méchant jeune homme.

Je rigole j'étais carrément gêné.

-Ce soir je t'offre l'opportunité de participer à l'émission avec nous mais pas en tant que public, avec nous ici au tour de cette table !!

-/je saute de joie et je saute dans ses bras avec les larmes qui coulent jusqu'au pied mdrr\ Merci merci mille fois merci je t'aime cauet tu est le meilleure, dis-je entre quelque pleure.

Ils me donne donc un passe pour se soir et j'appelle automatiquement tout mes amies pour leur annoncer la nouvelle, je le poste sur Facebook, Snap chat, insta, en vidéo sur vine et palalalala c'est la fête dans ma tête !!!

Ohw mince il faut que je prévienne maman.

Conversation téléphonique :

-Allô ma chérie.

-Oui maman se soir je rentrerais un peut plus tard parce que j'ai une place offerte pour allez voir cauet.

-Je savais que ça te ferais plaisir mon bébé.

-Euh comment ça ?

-J'ai appeler NRJ pour te prendre une place mais ils me l'on offerte j'étais toute contente de te faire la surprise mais ils ont étaient plus rapide que moi je voit.

-Oh maman je t'aime tu n'imagine pas à quelle point !!!

-Oh que si je l'imagine aha , bon ma chérie je te laisse amuse toi bien et joyeux anniversaire !!

-Merci maman.

 /Fin de la conversation téléphonique\

17h00

J'étais la fille la plus heureuse à cette instant je décide de rentrer à l'hôtel et me préparer pour ce soir !!!

Arrivé à l'hôtel je croise le brun qui étais avec James ce matin, nos regard se croisent waouuuu magnifique le mec !!!

Oooh bah mince il se dirige vers moi.

-Salut je m'appelle Bradley je suis un amis de James et il m'a demander de te dire que se soir il organise un petit truc si tu voulais passer.

-Euh.. pourquoi pas. Enfin je vous connais pas donc.. non.

-Euh tu sais on vas pas te manger puis tu peu inviter une amie au pire , bref je te laisse mon numéro envoie moi un message que je puisse te donner l'adresse.

-Euh merci , je crois.

Je croie que j'étais rouge mais genre comme un piment pendant toute la conversation, comment j'aurais pus lui refuser il était si mignon.

Bref je note son numéro dans mon téléphone, il me sourit je lui rend sont sourire et je monte dans ma chambre histoire de me préparer pour la soirée qui s'annonce la plus belle de ma vie !!!!

I'M SO EXITED ♧

Je choisir un jeen/leggings noir et un pull à capuche blanc avec écrit "I LOVE MUSIC"  et des basket montante nike puis un petit bonnet noir Mickey.

Je part à la douche.

Je me lisse les cheveux et me boucles quelques méches, je me maquille et enfile mes vêtements et "let's go le studio".

19h30

J'arrive au studio, mais c'est genre la galère de fou pour rentrer il y a la blinde de gens, bref je réussis enfin à me fofiler parmi la foule et je montre mon pass au vigile qui me laisse entrer, j'étais dans un moment d'extase, je planer, c'était magiiique.

______

Euh non .. c'est une blague j'aperçois une affiche disant que ce soir "CAUET" reçoit "THE VAMPS" la panique, la honte surtout moi qui penser passer la plus belle soirée de ma vie..

A suivre..

Lovestruck (The vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant