Chapitre Un

31.1K 1.2K 889
                                    

Les premiers mois après mon mariage s'étaient passés à merveille, un vrai conte de fée pour Eleanor. Nous avions passé une belle lune de miel. C'était ma princesse ; J'étais un peu l'homme parfait. J'en étais même étonné.

Mais il a fallu une seule soirée pour que je devienne un homme affreux.

C'était une fête qui se déroulait chez Harry, mon meilleur ami. Qui est la raison de mon dérapage.

Cette fameuse soirée commençait tôt chez lui...

20:00, je frappais seulement à la porte d'entrée de Harry, Eleanor à mes côtés, habillée d'une jolie robe rose.

La porte s'ouvrit nous faisant découvrir, Harry. Bien habillé et coiffé.

- Bonsoir les amoureux ! Lança t-il, un grand sourire accroché aux lèvres. Entrez.

En même temps Harry était tellement beau et putain de baisable à cette soirée, comment aurais-je pu résister ?

- Bonsoir mon beau ! Dit Eleanor en lui offrant une accolade et rentrant à l'intérieur de la maison.
- Salut Harry, dis-je, avec un grand sourire qui m'arrivait sûrement jusqu'aux oreilles.
- Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le petit marié, il rit et m'embrasse la joue pour ensuite me laisser entrer.

J'entrais et regardais un peu les personnes qui se trouvaient dans le grand salon de Harry. C'était blindé, je me souviens parfaitement.

- J'avoue, ça fait longtemps. Tu m'as quand même manqué, tu sais, murmurais-je en regardant une femme aux longs cheveux bruns au milieu de la grande pièce, un verre de cocktail à la main. C'est elle ?
- On va rattraper le temps perdu, t'en fais pas, il posa ses mains sur mes épaules et hocha la tête, oui c'est elle.

"On va rattraper le temps perdu" Oh si on savait, on va faire plus que le rattraper Harry...

- Jolie Styles. Tu l'as rencontrée où ?
- Oh, je ne sais plus.
- Eleanor va sûrement être amie avec elle.
- Sans aucun doute, elles sont à peu près pareilles.
- Au moins, on aura nos soirées de mecs et elles de filles !
- Pas mal vu, ouais.
- Bon, je vais me servir un verre.
- OK, vas-y.

Je souris puis me dirigea vers le bar, et pris un verre pour ensuite rejoindre Eleanor qui était avec la nouvelle petite amie potentielle de Harry. Je voulais voir à quoi elle ressemblait de plus près.

- Bonsoir, je suis Kendall, une voix douce retentit lorsque la brune se présente, je hochais la tête en souriant poliment.
- Je suis Louis mais tu dois le savoir.
- Oui, le meilleur ami de Harry.
- Exact. Je vois que tu as fait connaissance avec ma femme.
- Oui ! Elle est géniale, je l'aime déjà, cria légèrement Eleanor, toute excitée.
- Je suis content pour toi princesse, je lui fis un clin d'oeil et m'éloigna les laissant discuter entre femmes.

Je ne voulais pas rester avec elles, (généralement les conversations entre femmes m'ennuient fortement). Je cherchais donc Harry du regard et je le vis adossé contre un mur.

- Alors ? Me demandait-il, son regard ancré dans le mien. Comment la trouves-tu ?
- Elle m'a juste dit son prénom. Mais je suppose que dans deux semaines, tu changera de femme, Harry.
- Je ne sais pas, elle est vraiment superbe au lit.
- Comme toutes les autres, je roulais des yeux et soupirais longuement. Tu as 23 ans, décide toi à avoir une relation sérieuse.
- Je me poserai quand j'aurai 25 ans, comme toi.
- Je suis ton modèle ?
- Ouais.
- Très touchant, je ris et finis d'un trait mon verre d'alcool.
-Tu verra, je la garderai plus longtemps que les autres celle-là, j'en suis sûr !
- Hm. On verra Harry.
- Je vais danser, tu viens ?
- Oh non, vas-y. Je reste ici.

My Wife And My Bestfriend ✔️ (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant