Ma mère me noue ma cravate, tandis que je me regarde à travers le miroir, je me suis déjà retrouvé dans cette situation quelques années auparavant. Ça va être mon deuxième mariage ; mais ce mariage, là, est totalement différent du premier. Je suis réellement amoureux, et je sais que Harry est véritablement l'homme de ma vie.
- Oh mon chéri, tu es magnifique, ma mère me regarde les larmes aux yeux, je lui fais un petit sourire.
- Merci maman, tu sais que tu l'es aussi.Elle secoue la tête en lâchant un petit rire, et je me regarde à nouveau dans le miroir. Un grand sourire est accroché à mes lèvres. C'est enfin le jour que j'attendais et je suis prêt. Je vais porter le nom de l'homme que j'aime plus que tout et c'est un sentiment magique de se le dire. Karter est aussi présent, c'est mon témoin. Il est heureux de l'être.
- Toujours aussi beau, hein. Je suis sûr que Harry voudra te sauter dessus dès votre nuit de noces, plaisante t-il.
- Est-ce une façon de me souhaiter bonne chance ? Je ne suis pas stressé, tu sais, je lui fais une petite tape sur l'épaule.
- C'est parfait alors si tu ne l'es pas ! Tu te sens vraiment prêt ?
- Plus prêt que jamais. Et je me sens vraiment heureux, Kart.
- Je le suis pour toi aussi, Lou.Il me sourit puis sort ensuite de la chambre.
- Nous allons devoir y aller, prévient ma mère.
Je hoche la tête puis nous sortons de la pièce pour ensuite aller dehors. Je monte rapidement dans la voiture. C'est mon père qui conduit. Il me regarde un instant et me fait une petite tape sur l'épaule.
- Ne me fais pas un troisième mariage après, hein, plaisante celui-ci et je lève les yeux au ciel.
- Tais-toi papa.Je secoue la tête et ma mère nous ordonne de conduire jusqu'à la mairie sinon nous allons être en retard. Et je ne le veux pas.
Mon père prends donc la route, pendant le trajet, je regarde le paysage, je sens mon coeur battre de plus en plus vite au fil des minutes qui passent. Des souvenirs s'impriment devant mes yeux, j'ai tellement de souvenirs avec Harry, je peux dire qu'il m'a accompagné dans toute ma vie.
Lorsque nous arrivons devant la mairie. J'ai presque le souffle coupé.
- C'est parti mon chéri, tu es prêt ? Me questionne ma mère.
- Oui, plus que prêt.Je les regarde en souriant puis je sors du véhicule. Je vois nos familles à Harry et moi qui sont réunis juste devant, avec nos petits bébés, Aiden et Callie. Ainsi que nos amis.
Harry n'est pas encore présent. Nous rentrons tous à l'intérieur. Nous laissons les invités avant que je n'arrive.
Ma mère m'attrape donc doucement le bras et elle me sourit.
- Je suis heureuse pour toi mon bébé, sache-le.
- Merci maman. Je lui souris tendrement.Et nous commençons à avancer, tout les deux. J'ai hâte de voir Harry.
Lorsque j'entre dans la grande salle, j'ai mon coeur qui s'emballe. C'est le grand jour, j'y suis réellement. Qui aurais cru ça ? J'aurais tellement ris si quelques années auparavant, on m'avait dit que j'allais me marier avec mon meilleur ami d'enfance.
Harry est plus beau que jamais. Il ne change pas, dans son beau costume, et ses cheveux bouclés bien coiffés. Ses yeux émeraudes qui me regardent avec amour. Je me pince les lèvres et lorsque j'arrive enfin à lui, j'ai juste envie de me jetter sur lui pour l'embrasser.
Il me sourit tendrement avant d'attraper ma main et de déposer un baiser sur celle-ci.
- Quel beau jeune homme, je vois là, il murmure en souriant.
VOUS LISEZ
My Wife And My Bestfriend ✔️ (Larry Stylinson)
Fanfic"-Je te promets d'être le meilleur homme pour toi, murmurais-je en souriant. Mais qu'avais-je dit là ? Si être le meilleur des hommes pour elle est de la tromper avec le beau bouclé, qui est mon témoin en ce jour... Et bien, je suis le meilleur de...