Ce sont les vacances du mois de décembre pour moi. Eleanor n'a pas encore ses congés, elle. Cela fait donc trois mois que je ne vois plus Harry. Sans compter la soirée où je l'ai vu... Sinon, ça fait deux mois. Et c'est drôle parce que je ne vais pas mieux, j'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien. De plus que Eleanor et moi sommes de moins en moins ensemble, elle me fait à nouveau des remarques. Elle n'aime pas que mes cheveux soient un peu trop longs, elle veut que je m'habille autrement mais je m'en fiche. Je ne fais pas attention à ses stupides remarques et j'imagine Harry me rassurer et me dire le contraire de ce qu'elle dit.
J'ai vraiment envie de revoir Harry et je crois que je suis prêt à le revoir. Sans lui sauter dessus ou avoir envie de lui. Je pense que je peux le faire. Il me manque beaucoup trop, je pense sans arrêt à lui et je regrette de lui avoir dit de ne plus se voir. Je suis triste. On ne méritait pas ça.
Je décide alors de ne pas le prévenir et d'aller chez lui. En espérant qu'il y soit présent. Je suis complètement stressé. J'ai peur que cela se passe mal ou que je le vois avec une nouvelle femme à ses côtés. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Arrivé devant sa maison, je gare ma voiture et éteins le contact. Je souffle et passe ma main dans ma frange. J'ai une assez bonne tête pensais-je en me regardant dans le rétroviseur. Je me détache ensuite et je sors du véhicule pour aller frapper à la porte. Mes mains tremblent un peu.
Je ravale difficilement ma salive lorsque la porte s'ouvre, et Harry apparaît, habillé d'un jogging uniquement. Pourquoi me fait-il ça ? Il est un peu en sueur et ses cheveux sont attachés en un chignon. Ce qu'il est beau.
Il me regarde, étonné et reste silencieux pendant quelques secondes.- Louis, que fais-tu ici ? Il me le demande avec tellement de douceur que je suis prêt à fondre devant son entrée.
- Salut Harry... Je le regarde et baisse rapidement les yeux perdant un peu mes moyens.C'est ton meilleur ami depuis toujours. Pourquoi avoir peur ?
-Je suis là parce que.. Tu me manques et je crois que je suis prêt à te revoir, une petite voix sort de ma bouche lorsque je lui réponds et mon regard se relève vers lui.
Harry sourit grandement. Son sourire éclatant m'éblouie, et il est vraiment grand. Heureux de m'entendre dire ça ?
Il s'approche de moi sans un mot et me prends dans ses bras, me serrant très fort et je soupire d'aise. Rassuré et me sentant en vie dans ses bras musclés que j'aime tant. Il ne m'a pas chassé, j'en suis heureux. Mais pourquoi l'aurait il fait ? Mes pensées sont stressantes. Je suis son ami et il me l'avait promis. Panique pour rien.
Je reste un long moment dans ses bras. Sauf que son torse est nu. Ça me donne une drôle de sensation que je connais.- Je suis heureux de te revoir Lou. Tu m'as aussi manqué, j'attendais avec impatience que tu reviennes ! Dit il en se détachant de moi.
- Oh, c'est vrai ? Je le regarde les yeux pétillants tandis qu'il hoche la tête.
- Entre, vas-y.Il m'invite à entrer, ce que je fais. Je suis aussi heureux de revoir sa belle maison.
- J'étais entrain de faire du sport. Désolé si je sens un peu la sueur, il rit et me regarde.
- Oh non, non. Tout va bien.Je souris timidement. Je me sens un peu gêné sans savoir la raison de cela.
Ça fait quelques mois que je ne l'avais pas vu, aucun contact, rien. Et maintenant qu'il est face à moi, je ne sais pas vraiment quoi faire.- Tu veux quelque chose à boire... ? Il me le demande mais juste pour parler. Je remarque qu'il est aussi soudainement un peu gêné.
- Oui, je veux bien, s'il te plaît.
- Tu sais où c'est. Fais comme chez toi. Je vais me changer !
VOUS LISEZ
My Wife And My Bestfriend ✔️ (Larry Stylinson)
Fanfic"-Je te promets d'être le meilleur homme pour toi, murmurais-je en souriant. Mais qu'avais-je dit là ? Si être le meilleur des hommes pour elle est de la tromper avec le beau bouclé, qui est mon témoin en ce jour... Et bien, je suis le meilleur de...