Chapitre Dix-Sept

18.1K 825 518
                                    

Après que nous sommes rentrés chez lui, Harry a proposé que l'on regarde un film.

Mais nous avons fini par nous retrouver dans une bonne situation, que j'aime.

Je suis assis sur ses genoux, mes mains autour de sa nuque. Nous nous embrassons langoureusement. Harry a ses mains au bas de mon dos, mon cœur bat à tout rompre rien qu'avec ce baiser, je commence à avoir chaud. Harry me mordille la lèvre et ke gémis légèrement, j'en veux plus, toujours mais Harry met finalement fin à notre baiser à mon plus grand regret. Nous sommes assez essoufflés.

J'enfoui mon visage à son cou, et chuchote à son oreille :

- Je veux encore plus...

Harry lâche un léger rire, je relève mon visage vers le sien en souriant.

- T'es vraiment gourmand, me dit-il.

Je hoche vivement la tête et pousse Harry pour qu'il soit allongé sur le canapé, et je me met à califourchon sur lui.

- Tu es la meilleure gourmandise pour moi hm, murmurais-je en me pinçant les lèvres.

Un sourire se dessine sur les lèvres du bouclé alors qu'il glisse ses mains sous mon pull. Je lève les bras pour qu'il me l'enlève, je fais de même avec le sien et je me jette à ses lèvres qui ne demandent que les miennes. J'ai envie de lui encore et encore.

Mes lèvres finissent par se diriger sur son torse, embrassant chaque parcelles de sa peau douce, je suis tellement accro à son corps, ça en devient inquiétant...
Mes lèvres descendent ensuite jusqu'à atteindre sa ceinture, que je défais aussitôt. J'essaie de lui retirer son pantalon, mais mes mains tremblent, j'ai un peu de mal et je ne sais pas pourquoi, Harry remarque que j'ai quelques difficultés à l'enlever, il s'en débarrasse donc tout seul. Il se retrouve en boxer. Il m'embrasse à nouveau, tout en s'occupant lui aussi de me déshabiller.
Nous nous retrouvons en boxer tous les deux, ses mains caressent mon dos et finissent dans mon boxer. Je me mords la lèvre tandis qu'il me le retire, son boxer et le mien rejoignent rapidement nos autres vêtements.
Je reprends mes baisers sur sa peau et j'arrive finalement à son bas-ventre, je n'ai jamais fait ce que je m'apprête à faire mais j'en ai envie. Je peux essayer. Je sais quand même comment ça se passe...
Je glisse donc mes lèvres autour de son sexe, assez timidement et commence à donner quelques coups de langues. Harry lâche un gémissement et ses yeux verts me regardent, une trace de désir s'y trouve. Je commence ensuite une série de lents vas et viens. Harry glisse une de ses mains dans ma chevelure, tandis que j'accélère la cadence. Je ne sais pas si je fais ça vraiment bien mais les gémissements de Harry concluent que ce n'est pas si horrible...

Il me prévient qu'il va bientôt venir, alors je me dégage juste avant pour qu'il le puisse, ce qu'il fait.

Je le regarde dans les yeux à ce moment, il est d'une beauté... et je ne sais pas ce qu'il me prends mais je lui avoue :

- J'ai envie de te faire l'amour, Harry.

Harry me lance un regard étonné. Il ne devait sûrement pas s'attendre à ça et moi non plus à vrai dire...

- L'amour ? Répète t-il difficilement.

Mes mains tremblent à nouveau. Je le regarde et me mords la lèvre. Qu'est ce qu'il me prends ? J'ai envie de faire l'amour à mon meilleur ami.

- Oui.. Enfin, désolé... C'est un peu stupide mais...
- Non, non. Louis... Il se redresse un peu et pose ses mains sur mes joues. Fais-moi l'amour.

Je n'ai pas le temps de me remettre de ce qu'il vient de me dire qu'il m'embrasse fougueusement, mes mains se perdent dans ses cheveux.

OK, Louis... Tu vas faire l'amour à ton meilleur ami. C'est assez bizarre lorsque je me dis ça... Mais ouais, je le veux. Et lui aussi.

My Wife And My Bestfriend ✔️ (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant