8

219 12 13
                                    

« Je vous ai dit que je savais que je ne pourrais pas toujours résister mais j'ai tenté. Le jour même de sa visite, je me décidai à prendre de nouvelles résolutions dans ma vie : privilégier ma relation avec Drago envers et contre tout ( oui même mes études) mais surtout éviter de me retrouver ne serait-ce que dans la même pièce, seule, avec Lucius. Ne prendre aucun risque était devenue en quelque sorte ma devise. Je suis sortie avant mon ami bien sûr.

A mon retour à Poudlard, presque tout le monde n'a cessé de me poser des questions : ils voulaient tout savoir. Je ne vous l'ai peut-être pas encore dit mais Lucius a raté son coup : même Goyle n'est pas mort de son poison mais il a définitivement quitté l'établissement. Je ne suis pas resté longtemps à Poudlard. En effet, dès que Drago s'est senti mieux et qu'il a pu retourner chez lui, je suis allé voir Dumbledore. Pour qu'il demande à Lucius sa permission pour que je reste auprès de mon ami. J'ai fait cela pour éviter le contact direct même si c'est plutôt débile : si j'allais rester chez eux, il était sûr que je le croiserais seule dans les couloirs.

C'est ainsi que je suis retournée dans le manoir Malefoy ou plutôt celui du malheur. A mon arrivée, toujours la même ambiance. On ne change pas une équipe qui gagne : j'avais même l'impression que la maison avait grandie et que le ciel s'était assombri par rapport à la dernière fois. Toujours le même homme sympathique à la porte. Je fus réellement rassurée quand j'ai vu Drago venir à ma rencontre. Il boitait et son visage était toujours un peu marqué mais il avait l'air de récupérer petit à petit. Je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras et de l'embrasser. Je vous l'accorde, c'était un geste complètement enfantin mais j'en avais besoin. Il gémit un peu mais il répondit à ma fougue. Je le regardai ensuite dans les yeux.

- Je...je suis désolée, je...je t'ai fait mal, hein ? Je n'aurais jamais dû, balbutiai-je comme une gamine.

-Non, non, dit-il en riant, et puis pour un baiser comme cela, je suis prêt à ravaler les foutues pilules d'Evelyn.

-Quoi ?

Il me fit signe de laisser tomber en souriant et il s'écarta. Derrière lui, Lucius, ce qui m'a complètement retiré le peu de bonheur que j'avais ressenti en revoyant son fils. Il se contenta de faire une révérence, me fixa et s'en alla. Aucun mot, rien.

-Que... Il lui arrive quoi à ton père ? déclarai-je en me tournant vers Drago.

- On ne sait pas vraiment, dit-il en haussant les épaules, depuis l'accident, il est encore plus absent que d'habitude. Autant mentalement que physiquement. En fait, c'est même la première fois que je le vois depuis que je suis sorti de St-Mangouste. Oh et puis tu sais, cela ne m'étonne pas tellement que cela. Toi, tu ne le connais pas mais moi je vis avec depuis un certain temps donc...

Je secouai alors la tête.

- Au fait, professeur Rogue est là aussi. Comme c'est mon parrain...

On peut dire sans exagération que de battre mon cœur s'est arrêté.

-Comment cela ? dis-je le souffle presque coupé.

-Quand il a appris que tu venais, il s'est dit qu'il viendrait en même temps . « Autant tous venir d'un coup pour t'éviter une trop grande fatigue ! » m'a-t-il dit.

Venant de Rogue, je savais bien que ce n'était qu'un prétexte pour venir fourrer son nez partout. Qu'est-ce que je pouvais le détester ce professeur !

-Mais...mais pourquoi as-tu accepté qu'il vienne ? ajoutai-je un poil énervée.

-Tu ne voulais quand même pas que je lui refuse cela ! C'est mon parrain ! Je sais bien que tu ne l'apprécies pas trop mais d'un côté, c'est grâce à lui que toi et moi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Serial killer [H.G] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant