Camila
Je rejoins Perrie et Demi au parc, nous attendons les garçons pour le tirage au sort, pour savoir qui sera avec qui. Nous attendons près d'un quart d'heure lorsque la petite tête de fouine de Dylan apparaît au loin.
- Enfin. Souffle Perrie.
- Salut les filles! Qui aura la chance d'être avec moi? S'écrie Dylan.
Demi et moi levons les yeux au ciel. Exaspérant.
- Où est la boîte de tirage? Questionne Demi.
Dylan nous fait un signe de tête en direction du petit chemin par lequel il est arrivé. Tout à coup, Justin et Calum arrivent en marchant au ralentis. Chacun une très petite boîte dans les mains. Une qui contient le nom des filles et l'autre ceux des garçons.
- Salut. Dit Calum avec un sourire.
- Bon, les noms qui seront tirés à la suite seront en binôme. On commencera par le nom d'un garçon. Explique Justin.
Justin secoue légèrement la petite boîte qui contient leurs noms puis en sort un papier.
- Calum... Annonce-t-il.
Il prend ensuite la boîte qui contient nos noms, à nous, les filles.
- Sera en binôme avec...
Il sort un petit papier puis le lit.
- Perrie.
Calum vint donc se poser aux côtés de Perrie.
- Qui veux faire les prochain? Camila? Propose Justin.
- Heu... Oui. Dis-je.
Je secoue légèrement la boîte contenant les prénoms des garçons et en sort un papier.
- Justin...
Je prend ensuite la boîte contenant les noms des filles.
- Est avec Demi. Annonçais-je.
- Donc, Camila tu es avec Dylan. Dis Justin.
Justin rejoint Demi et Dylan me rejoint.
- N'oubliez pas les règles. Ne parlez à personne de ce pari et ne tomber pas amoureux. Dit Calum.
Nous acquiessons tous.
- Bonne chance! Dit Dylan.
Bonne chance répétons-nous.
Puis, comme si nous n'étions jamais venu, chacun repart avec son binôme.
Dylan me raccompagne jusque chez moi.- Tu veux rentrer boire quelque chose? Questionnais-je.
- Oui, il faut bien qu'on se mette au travail pour faire croire que nous sommes en couple. Répond Dylan.
Un sourire aux lèvres, il me tend sa main et se rapproche de moi. Il m'embrasse.
- Aller ma chérie, à toi l'honneur. Dit-il en rigolant.
Il me laisse passer devant et rentre dans la maison après moi. Lorsque ma mère nous vois arrivé, un sourire illumine son visage. Ça sent l'interrogatoire et c'est pas bon du tout. On a pas encore eu le temps de mettre en œuvre un "plan" pour pouvoir être le plus crédible possible en tant que couple.
Ma mère, au lieu de venir nous saluer et nous poser 26 milles questions se contente de nous sourire et de retourner à ses occupations.
Pendant que ma mère regarde la télévision, j'emmène Dylan dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Game Over
Random6 joueurs; 3 filles et 3 garçons. Tous des joueurs inégalés. Le jeu est leur fort. Ils devront relever un nouveau défi. Un jeu, une règle "Celui qui tombe amoureux perd". Pendant un an, ils feront semblant d'être en couple, une fois ce délai écoulé...