Chapitre 5: Préparations.

46 3 0
                                    

Camila

Aujourd'hui, 8h27, je suis entrain de me préparer pour retrouver Dylan au parc. En espérant qu'il soit à l'heure...
Je décide de mettre des vêtements simple, je ne vais que au parc. Je met un petit haut blanc avec un jean et des Vans noir, ainsi qu'une petite veste en jean. Rien de plus simple.

Une fois au parc, je me rend au petit coin où nous nous étions vu pour le tirage. Il est là, assis sur un banc avec un tee-shirt blanc qui, on ne va pas se mentir est moulant est transparent... TRANS-PA-RENT mesdames messieurs!
Oh my god... Waouh, un coup de chaud. Nique toi le soleil, le couché d'ozone, la chaleur, le tee-shirt transparent...
Et si j'arretais de mater moi aussi! Tsssss...

Il me fixe lui aussi. Puis, un petit sourire fourbe au visage, il s' approche de moi.

- Bonjour! Dit-il.

Je me contente de sourire. Il prend ma main et m'emmène à un petit banc de pierre.
Je pense qu'il profite de la situation pour draguer aussi ce p'tit pd là! Mais entre nous, ça me dérange pas. Ça compromet un peu le jeu mais ça me plaît. Ke risque me plaît. Et puis si c'est avec lui j'dis pas non hein! Eheh.

Mais bon, on est là pour parler du jeu. Alors je décide d'engager la conversation avant qu'il dérive sur de la drague pure et dure (comme ma bite).

- Alors... Heum pour la crédibilité il faut qu'on passe du temps ensembles et que, qu'on connaisse des choses l'un de l'autre. Donc...

- Bon, ok. Moi j'aime les raviolis et le poisson pané. Il me faut pas grand chose pour être heureux. Et puis... je rêve d'être acteur. Je me vois bien à l'affiche d'un film d'action voir d'une trilogie. Raconte Dylan. Et toi Camz?

- Je... heu moi... Moi j'aime les omelettes et... Je rêve d'être chanteuse. Je vais sûrement m'inscrire dans une émission de telecrochet dans les années qui arrivent et voilà... Et puis j'aime beaucoup noël aussi. Dis-je.

- Oh, moi aussi j'aime noël... Dit Dylan.

On dirait qu'il nous cherche des points communs... Chaud...

Demi

Je me réveille à cause d'un appel de Justin. Fais ch*** p*****! Je suis violente au réveille.

*appel*

Moi: Justin? Tu veux quoi là?

Justin: Oh, je t'ai réveillée c'est ça?

Moi: Oh non! À peine! J'aurais un footing là!

Justin: Euh.... Oui...

Moi: Bon, sinon je répète. Qu-est-ce que tu veux?

Justin: Ça te dirait de passer la journée chez moi?

Moi: Hummm.. Oui.. Oui, mais je n'ai pas ton adresse...

Justin: Ah ouais.. Attends je te l'envoie par message.

Moi: Ok.

*fin de l'appel*

Justin m'avait envoyé son adresse par message mais je n'avais aucuuuune envie de bouger de mon lit! Et puis quoi encore? Pfff...
Je pris mon courage à deux mains et sortis de mon lit pour me préparer.
Je pris une bonne douche froide histoire de me réveillée puis mis un chemisier blanc, un jean bleu et des nike air force one blanches. Une tenue simple en faite.
En route pour passer la journée la plus gênante et la plus troublante de ma vie ouaiiisss!

Perrie

J'ai pas envie de me lever. Pas envie d'aller voir mon connard de partenaire. Pfff... J'ai juste envie de dormir. Pourquoi? Pourquoi accepter ce putain de pari?
J'voulais pas de bouffeur de nem moi! J'aurais préféré ce beau petit brun nommé Dylan. J'me répète, je sais. Mais avec un peu de chance ce sera juste un mauvais rêve!

Je finis tout de même par me lever. Je prends les premières affaires qui me tombent sous la main et ne prend même pas la peine de me laver. Je le ferais ce soir. Because flemme. J'envoie vite fait un message à Calum sur Facebook "Au parc dans 10min. Et sois pas en retard stp."

Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant