Une fois tous rentrés chez eux, chacun se mit à penser à sa journée, à son ou sa partenaire, au pari, au tirage, aux premières impression, à ce qui se passerait pendant le jeu et après le jeu.
Toutes ces pensée étaient venues hanté nos joueurs.
Dès le lendemain, ils devraient se retrouvés pour établir un "plan". Ils devaient être le plus crédible possible.Camila
Je me demande quand même ce que Dylan pense de moi... Parce que avoir une bonne image de son ou sa partenaire c'est important non?
Enfin... On reprend bientôt le lycée et je pense que c'est à ce moment là que le défi débutera réellement. Voir des tonnes des regards que l'on connais plus ou moins, voir tout ces regards nous fixer...
Ça va être... troublant...
Et puis on étais asser proche avant mais pas au point de tomber amoureux l'un de l'autre. Enfin, je sais pas, c'était un peu comme mon frère je trouve ça quand même étrange de faire équipe avec lui. Je vais devoir l'embrasser. Et ce sera mon premier baiser. Je n'ai jamais eu de copain avant ce jeu, je n'ai aucune idée de comment se conduire en couple moi...!!!
Bref, il m'a dit de le retrouver chez lui demain et il m'a passer son adresse. Il faut aussi que je demande son numéro, histoire qu'on soit en contact en cas de pépins.Demi
Malgré que mon partenaire soit Justin et que j'en sois heureuse, j'ai un peu peur pour la rentrée. Moi et Justin ne nous étions jamais réellement parler et là on est sensés être en couple? Ça va paraître un peu suspect non...?
Et puis presque tout le monde savait que Justin était mon crush et que j'étais trop timide pour aller lui parler. Ça vraiment paraître trop étrange tout ça... Enfin... je vois Justin demain, on essaiera de trouver des combines.
J'espère qu'on sera crédibles sans que je tombe dans le panneau comme une imbécile et que je tombe amoureuse de lui. Surtout que Justin a la sale réputation de changer de copine comme de chemise. Les gens vont être choqués qu'il reste avec moi plus d'une semaine. Et puis surtout MOI quoi!Perrie
Quand je pense que je vais devoir m'afficher avec cette tête de nem au lycée... pfffff... ça me désespère. Pourquoi j'ai accepté de jouer à ce jeu moi déjà? Ah oui, je pensais tomber sur Dylan. Mais au lieu de ce mignion petit brun je me tape ce bol de riz bouffeur de chien et de nem! J'suis même pas sûre qu'il soit asiat en plus.
M'enfin. Je vais devoir trimballer ce boulet pendant toute une année. Vivement le 1 Janvier que je me débarrasse de lui! Et puis on doit se voir demain au parc pour mettre les choses à plat et élaboré une "stratégie" de crédibilité. J'espère au moins que ça se passe un peu mieux du côté de Demi et Camila. Et aussi qu'elles ne tomberont pas dans le panneau. Qu'elle resteront clean et pas amoureuse. En tout cas de mon côté R.A.S. je risque pas de tomber amoureuse du p'tit asiat.
Bref, je vais p't'être dormir moi parce que sinon je vais pas me réveillée demain matin et l'autre là il va pété un câble. Et espérons qu'il ne fera pas comme aujourd'hui et qu'il sera à l'heure.
VOUS LISEZ
Game Over
Random6 joueurs; 3 filles et 3 garçons. Tous des joueurs inégalés. Le jeu est leur fort. Ils devront relever un nouveau défi. Un jeu, une règle "Celui qui tombe amoureux perd". Pendant un an, ils feront semblant d'être en couple, une fois ce délai écoulé...