Chapitre 3: Premières impressions.

67 6 1
                                    

Dylan

Après avoir raccompagner Camila chez elle, elle m'a proposer d'entrer boire quelque chose. Malheureusement pour moi j'ai accepté, j'ai donc du boire du... du Pepsi.
Cette folle n'a même pas de Coca-Cola! ELLE N'AIME PAS LE COCA! JE RÉPÈTE, CAMILA N'AIME PAS LE COCA!!! Franchement... Qui n'aime pas le coca? Le coca c'est la vie et le Pepsi c'est dégoûtant...!
Pfff... elle est désespérante cette enfant. Elle est énervante mais au moins elle est gentille et drôle, ça rattrape un peu. Au moins je ne pense pas avoir à l'assasiner durant cette année!
Enfin rien n'est joué héhé!

Actuellement on est dans le canapé. Camila, évidemment est allongée et a les jambes sur moi. Elle regarde un documentaire animalier sur les bélouga... Ok...
Sa mère, quant à elle, est dans son fauteuil en face de moi et nous regarde l'air de dire "Ahahah. Camila, prépare toi à un interrogatoire complet dès que ce beau jeune-homme aura déserté les lieux! Héhéhé. Je veux TOUT savoir!"
Sa mère a l'air gentille mais aussi... comment dire ça gentiment... asser... collante? Ouais. On va dire "collante". C'est bien collante.

- Bon, tu viens Dylan; on monte dans ma chambre et maman ne nous dérange pas s'il te plaît. Annonça Camila.

Moi et sa mère la regardons avec de yeux ronds.

- Rhoooo mais il ne va rien se passer. On doit juste... parler. Rassura Cam. N'est-ce pas Dylan?

Je fis oui de la tête, mieux vaut ne pas contredire sa majestée Camila.
Lorsque nous quittons la pièce, je jette un dernier regard à la maman qui se tiens bien sagement dans son fauteuil. Elle nous regarde avec méfiance et me jette un regard assassin que je traduit par "TOUCHE MA FILLE ET JE TE CASTRE SALE PUCEAU!!!"
La peur et le rire se mélangent en moi. De toute façon je ne compte pas touché Cam. Enfin... on ne peux pas prédire l'avenir hein! Héhé!
Cam est une fille géniale mais chiante malgré tout. Bon, en même temps c'est une fille, hein!
Mais je dois garder la tête froide. Garder, la tête, froide. Fffffff.... LA TÊTE ELLE EST FROIDE DYLAN! ELLE EST GELÉE MÊME!
Ou pas.

Justin

Alors que moi et Demi marchions, elle engagea la conversation, et heureusement car nous avions l'air un peu... débiles à marcher côtes à côtes en s'ignorant totalement. Mais je sais pourquoi j'ai réagis comme ça. Demi était celle qui me plaisait le plus, aussi bien physiquement que mentalement. Elle ne s'en souvient sûrement pas mais nous étions en primaire ensemble. J'ai été dans sa classe une année et si mes souvenirs sont bons, j'étais très amoureux d'elle. Mais avoir "une chérie" à sept ans c'est bizarre et débile selon mes parents...
Le défi va être dur, très dur.

Elle m'a demander quel était mon plat préféré. Elle semblait surprise par ma réponse:

- Les pâtes. Toutes les pâtes avec toutes les sauces.

Je m'attendais à ce qu'elle se moque de moi mais au lieu de ça, son visage s' illumina et elle me dit:

- Vraiment? Moi aussi!

Ça m'avais surpris! Je ne me croyais pas vraiment "à la hauteur" de Demi. Mais au final, on aime tout les deux les pâtes!

Après qu'un couple sur un banc ait pensé que nous sortions ensembles, nous avons beaucoup rigoler, puis nous avons continuer notre chemin.

- Et... ta boisson préférée? Questionnais-je.

- Hummm...

Elle réfléchit pendant un petit moment puis dit:

- Je dirais l'Ice-Tea. Parce que je n'aime pas trop ce qui est pétillant, à part l'Orangina. Et toi?

- Eh bien, moi c'est justement l'Orangina ou alors le Pepsi.

- Et... Heu... Ta couleur préférée? Demanda-t-elle.

- Le bleu et toi? Répondis-je.

- Ahah, moi aussi. Annonça-t-elle.

En fait... Je ne l'aurais jamais cru mais nous avons beaucoup de points commun. Si quelqu'un d'autre me l'avait dit, je ne l'aurais pas cru. Mais là, je tombe de haut... Je me faisait un image totalement inverse de celle qu'elle me montre. La vraie Demi n'est pas celle que je croyais. Et heureusement. Elle est beaucoup plus simple. Elle est drôle, gentille et... belle...

Merde Justin!
Ce défi sera plus compliqué que prévu. Beaucoup plus compliqué.

Sans même savoir où nous allons, nous marchons encore et encore jusqu'à une certaine heure.
Je regarde l'heure: 20h28...

- Wow, il est déjà 20 heure et demi. Annonçais-je.

- Vraiment? Waouh. Il faut que je rentre moi... Dit-elle.

- Je... ça te dérange si je te raccompagne? Demandais-je.

Elle me regarde, indécise. Puis finit par me répondre:

- Non, bien sûr que non! Aller en route!

Calum

Perrie n'arrêtait pas de se plaindre!
"Je ne t'aime pas"
"J'aurais préféré être avec quelqu'un d'autre"
"Ouuuhhh... j'ai mal à force de marcher!"
"J'ai faim"
"J'ai soif"

Rhaaaa elle est insupportable! Moi aussi j'aurais préféré avoir quelqu'un d'autre comme partenaire! Mais ça Madame ne veut pas l'entendre. Elle pense à sa petite personne et selon elle c'est déjà beaucoup. Et comme si tout lui était du elle me réclamer toujours quelque chose lorsque l'on passe devant une vitrine. Un bracelet, un collier, un sac, des chaussures, un petit haut "trooooopppp chouuuu"... Elle est au courant qu'on est pas réellement en couple ou pas? Et puis j'ai pas la bourse à Crésus non plus! Je ne vois pas pourquoi je lui ferais de cadeau! Surtout quand on voit le prix. Elle n'a pas peur des zéros la miss hein!
Vivement que l'on arrive chez elle. Je la dépose et je me barre.
Pas question que je reste plus de temps qu'il ne le faut avec cette fille insupportable.

Une fois devant chez elle, elle me propose:

- Tu veux rentrer pour boire ou manger un truc?

Je lui répond:

- Non.

Mais c'est un "non" bien sec vous savez.

- Tant mieux. C'était juste par politesse. Aller à plus. Dit-elle en fermant la porte.

- Ouais. Mange toi une porte ou trébuche dans les escaliers tiens! Soufflais-je, énervé.

Le défi sera compliqué. Très compliqué. Je ne vais pas la supporter toute une année! Et je pense que, comme elle ne m'aime pas non plus. On risque de disputer plus d'une fois...
Pfff... Je suis déjà pressé d'être le 1er Janvier de l'année prochaine. Vivement que ce jour arrive hein!

--------

¡Holá! Je voudrais savoir, quel est votre "couple" préféré?
- Dylan et Camila
- Justin et Demi
Ou
- Calum et Perrie?

Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant