Chapitre 7:

41 2 2
                                    

Camila

Alors que moi et Dylan discutions sur notre banc de pierre, mon très cher Shawn à eut la brillante idée de venir nous questionner sur notre "relation". J'étais en position de faiblesse vu que.. euh... j'ai un "petit faible" pour les joueurs de guitare et lui en particulier.. Dylan, lui, répondait à Shawn d'une façon sèche et détachée, comme si la présence de mon ami le saoulait.
Enfin je dis mon ami mais... Bon.. J'avoue que, que je ne serais pas contre hum... Me mettre en couple avec...
Mais pour être avec Shawn il faut attendre la fin du pari ET SURTOUT qu'il soit amoureux de moi. Ce qui est loin d'être gagné.
Après le départ de Shawn, Dylan m'avait posé une question... Gênante... :

- Alors comme ça tu craques pour le petit Shawnie et sa petite guitare? Il dit celà en rigolant.

Je devins plus rouge qu'une tomate!

- Oh, oh, oh, je rigolais! T'es pas obligée de répondre à cette question. Se ratrapa-t-il.

Je souffle légèrement. Il m'a épargné un gros moment de gênant. Je n'avais pas vraiment envie de partager des confessions avec mon "partenaire de jeu".

- Je... Je vais devoir rentrer... Dis-je.

Dylan me fixa intensément.

- Mais... Tu viens d'arriver! Dit-il.

- Je sais. Mais je n'avais pas beaucoup de temps. On se revoit dans pas longtemps! Sourais-je.

- Bon... D'accord. Souffla Dylan.

Il semble tellement déçu... Mais je préfère rentrer.

Demi

Je devais avoir choqué Justin avec ma façon de répondre vu le soulagement que j'ai vu dans son regard lorsqu'il m'a ouvert la porte de chez lui et que je suis entrée calmement. Je ne sais pas si ce soulagement était du au fait que je ne lui ait pas posé de lapin ou au fait que je ne l'ai pas frapper. C'est vrai que j'ai été un peu rude ce matin au téléphone...

Prions pour que la journée ne soit pas trop étrange...

Perrie

Je m'étais littéralement jetée dans ses bras... Pourquoi? Qu'est-ce qui m'est passé par la tête? Ne me le demandais pas, je ne le sais pas moi même. Mais la façon dont il m'a balancer le fond de sa pensée à la figure m'a fait énormément de mal. Mais... Je n'aurais pas dû avoir mal! Je me fous de ce que pense cet imbécile! Qu'il m'apprecie ou pas, je m'en fou! Je ne l'aime pas. Je ne le supporte pas. Je ne peux pas le voir. Beurk. Enfin... si je changeais... qu'est-ce qui se passerait...?
Non non non. De toute façon je ne change pas. Il ne change pas. Nous ne changeons pas. On ne se supporte pas. On ne peux pas se voir. Un point c'est tout!
N'empêche que, lovée dans ses bras je me sentais revivre. Je me sentaus en sécurité. Je me sentais bien. Je me sentais vraie. Et je le sentais humaine, vivante. Je me sentais moi...

------------
Milles et unes excuses mais en ce moment j'ai énormément de mal à tout géré... Le chapitre est ultra court et pas exceptionnel mais je me rattraperaus sur le prochain. Promis les chatons! Excusez moi, vraiment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant