Chapitre 1:

275 8 3
                                    


1:

Chapitre un:

Sous-vêtements - vérifié !

Clef de la nouvelle maison - vérifié !

Vêtements - vérifié !

Argent - vérifié !

Carte crédit de papa - vérifié !

Trousse de toilette - vérifié !

Regardant fièrement mon sac organisé quand ma mère a ouvert la porte de ma chambre et m'a donnée un triste sourire. Elle n'a pas hâte de me dire au revoir; je vais lui manquer mais je ne pourrais attendre pour aller à l'université non plus.

"Est-ce que tu as tout, ma chérie ? Elle demande et je hoche la tête, tapotant ma valise et mettant ma liste sur mon lit.
-Ouais, je suis prête à y aller." j'essaye de garder l'excitation dans ma voix, au moins jusqu'à ce que je sois dans la voiture avec Kenzi, ma meilleure amie.
-Bon, as-tu tes sous-vêtements ? Elle demande. Typiquement mère. Je souris et je hoche la tête.
-Oui, j'ai tout. Vérifie cette liste. Je lui ai répondu tout en la lui remettant. J'ai regardé ses yeux survoler ma liste et un petit sourire apparut sur son visage.
-Bonne fille. Elle fit un pas en avant, en prenant mon visage dans ses mains et me forçant à la regarder pendant qu'elle parlait.
-Tu me promets de prendre soin de toi-même ? Elle demande et je hoche la tête.
-Oui. Je vais manger à chaque repas, je ne boirais pas, je ne prendrais pas de drogues, je ne jetterais pas mon argent et je promet de continuer mes études. Je récitais et elle sourit, plaçant un baiser sur mon front.
-Je t'ai bien élevée, elle sourit encore, ébouriffant mes cheveux nouvellement bouclés. Je tape sa main loin.
-Maman ! Je gémis, essayant de fixer mes cheveux dans le miroir, pendant qu'elle m'observait, gloussant doucement.
-Tu vas me manquer. Dit-elle à voix basse, en me regardant avec un sourire triste. Je ne pouvais plus supporter ses regards déprimants donc je décide que ce serait probablement une bonne idée de sortir et d'aller à la voiture de Kenzi avant que maman commence à pleurer.
-Tu vas me manquer aussi. Je me dirigeai vers elle pour lui donner une accolade, enroulant mes bras autour de sa taille fragile. Elle a toujours été la plus forte dans la famille; je ne pense pas qu'elle craquerait juste parce que j'allais à l'université.
-Je ferais mieux d'y aller. Murmurai-je contre le tissu de laine de son cardigan.
-Oui, chérie. Assure-toi d'appeler ton père quand tu seras arrivée et envoie-moi un message, elle divague. Je souris, saisissant ma valise.
-Calme, je vais l'appeler. Je réponds, écoutant le bruit sourd que fait ma valise contre le plancher."

Dire au revoir à la fois à ma mère et à ma chambre était plus difficile que prévu initialement. Malheureusement, je ne pouvais prendre mon lit ou ma mère avec moi donc j'éteins la lumière et me tiens dans le passage. Je ne lui
avais pas menti au sujet de Kenzi, étant dehors. Quand j'ai jeté un coup d'œil à la fenêtre, j'ai vu sa voiture rouge de l'autre côté de la route avec Kenzi à l'intérieur, textotant. J'ai porté ma valise en bas des escaliers et hors de l'entrée principale. Ma mère m'a prit pour une étreinte et un baiser de plus. Après une autre promesse de comportement, je me suis promenée à travers la route et arrivai dans la voiture de Kenzi.

"Enfin ! Je pensais qu'elle t'avait attaché et qu'elle ne te laisserais jamais partir ! S'exclame Kenzi quand je pousse ma valise dans le coffre et m'effondre dans la voiture.
-Je sais, je pense qu'elle l'a envisagé à un moment donné. Je roulai les yeux, attachant ma ceinture de sécurité et regardant ma meilleure amie.
-Tu lui as dit que nous ne vivions pas ensemble ? Elle a demandé tout en démarrant la voiture. J'ai rigolé et ai secoué la tête.
-Sûrement pas ! Elle aurait paniquée ! Kenzi rit et conduit sur la route ouverte avec un sourire sur son visage. Elle tourna la radio et commença à chanter à voix haute. Je ris et m'affole dans mon siège, fermant les yeux. "

Bad boy isn't my typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant