Chapitre 2:

143 5 1
                                    

2:

Je fronçais les sourcils, plissant mes yeux sur le crétin devant moi. Qui diable pensait-il être ?


"Qu'est-ce que tu veux dire par « pas une fille comme moi » ? Je croisai les bras sur ma poitrine encore et ses yeux erraient le long de mon corps. Étant donné que je portais un simple jean déchiré et un débardeur noir, je ne pense pas que j'avais un style trop mauvais.

-Bonne fille. Fille à papa, il murmura et je haussai les sourcils.

-Tu penses immédiatement que tu connais tout le monde, ou juste moi ? Rétorquai-je, regardant dans ses yeux calmes.

-Te flattes pas, amour, rit-il en reculant, afin qu'il puisse se pencher sur le mur derrière lui.

-Si ça peut te consoler, je ne vis pas avec des connards qui ont un ego surdimensionnée , je crache et tourne sur mes talons pour attraper ma valise.

-La bonne fille tombe toujours pour le mauvais garçon, il ricana et je souris.

-Eh bien, tu as de la chance parce que je ne suis pas une bonne fille, rétorquai-je, provoquant un petit sourire apparaître sur son visage.

-Prouve-le. "

Je plissai les yeux et haussai un sourcil interrogateur.

"Comment suis-je censée te prouver quelque chose de pareil ?demandai-je et il sourit, montrant ses dents blanches et parfaitement alignées.

-Me montrer a quel point tu es mauvaise, il ronronnait et je poussai sa poitrine, ramassant mon sac et fulminant dans le couloir. Parmi toute la gêne et la colère, j'avais complètement oubliée de demander quelle chambre était la mienne donc je faisais face à un dilemme. Dois-je y aller 50/50 ou dois-je le sucer et lui demander. Il me regardait avec intérêt, ne bougeant pas de position sur le mur.

-Tu frappes comme une fille, m'informa-il et je soufflai.

-Ça peut être un choc pour toi, mais je suis une fille ! Il rit doucement, hochant la tête vers la droite pour montrer quelle porte était la mienne.

-Je vois clairement que tu es une fille, il répondit tandis que je poussai la porte. Décidée de l'ignorer, je suis allée à l'intérieur et, claquant la porte derrière moi.


La chambre elle-même était assez agréable, avec des murs couleurs crème, un lit simple et un plancher stratifié. Je me voyais très bien dedans. Je poussai mon sac sur le lit et soupirai, passant mes mains sur mon visage. Je pouvais entendre Hunter se déplacer dans la pièce d'à côté mais je n'y vais pas là-bas à nouveau pendant un certain temps, du moins pas jusqu'à ce je j'aurais tout déballé. Hunter avait exactement raison, je ne suis pas une mauvaise fille. Mais d'autre part, qui est une mauvaise fille, vraiment ? Une prostituée qui se promène dans un club avec une jupe ras-le-cul, qui chope tout ce qui bouge ? Je ne pense pas. Je ne buvais pas très souvent ( principalement à des mariages), je n'ai jamais essayée de drogues. Je n'étais pas vierge, mais avait rarement eu des rapports sexuels avec mon copain et nous étions super intimes à l'époque. Ouais, Hunter avait raison quand il a deviné mon type. Être une bonne fille n'était pas exactement agréable, si quelque chose était épuisant. Obtenir des notes parfaites pour maman ou papa, ne jamais s'amuser les week-ends autre que la danse et toujours faire mes devoirs à temps était tout simplement ennuyeux. Il est temps que je change un peu. Secouant ma tête aux pensées ridicules, j'ai commencée à déballer tout dans la commode tranquillement dans le coin. Ce fut quand je sortis mon portable que je vis le numéro de Kenzi sur l'identification de l'appel.

Bad boy isn't my typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant