3:
Votez, commentez, détestez, faites moi savoir vos avis !
____
La pizza était bonne, parler avec Hunter ne l'était pas.
" Donc tu es vierge ? Il demanda et je m'étouffai presque avec le morceau de pizza que j'avais dans la bouche.
-Pardon ? je toussai et il sourit, reposant sa cheville sur le genou opposé.
-S'il-te-plaît ne me dit pas que tu es sexophobe? je roulai les yeux et mit mon morceau de pizza dans une assiette.
-Tu n'as pas d'autres questions normales ? Comme, quel est ta couleur préféré ? je demandai et il riait doucement.
-Laisse-moi deviner princesse, rose ? Il répliqua et je serrai la mâchoire.
-Est-ce que tu as un problème avec moi ou quoi ? Je m'exclamai et il secoua la tête.
-Pas du tout, je pense juste que si nous vivons ensemble, alors nous devrions apprendre à nous connaître l'un l'autre. Il haussa les épaules comme si c'était la chose la plus normale du monde.
-Non, je ne suis pas sexophobe, je ne suis pas vierge et ma couleur préférée est le vert citron, je listai. Il sourit de toutes ses dents comme il prit une autre bouchée de pizza.
-Bon à savoir. Fut tout ce qu'il dit. Au lieu de gémir de frustration, je pris une autre bouchée de ma pizza et me dirigeai vers la cuisine pour nettoyer.
-As-tu un petit-ami ? Il demanda quand je revins. Je levai un sourcil interrogateur.
-Tu es curieux, tu le sais ça ? Je me suis assise, ses yeux toujours rivés sur moi. Il haussa les épaules.
-Et tu ne réponds jamais à mes questions, sans une remarque, madame la première je-sais-tout, a-t-il souligné. Je soupirai et me levai, brossant une saleté imaginaire de mon jean, attirant son attention sur mes jambes. Bien que complètement accidentellement, elle lui fit oublier sa question.
-Bonne nuit, Hunter, murmurai-je, tournant sur mes talons et faisant le chemin jusqu'à ma chambre."
je ne sais pas combien de temps il est resté au salon, je me suis changée, brossée les dents et à peu près tombée directement dans les bras de Morphée."Andrea ! J'ai senti quelqu'un me secouer les épaules et je me suis réveillée en sursautant , fixant droit le sourire narquois d'Hunter. Il était en jean et sans tee-shirt. Ne pas rester bouche bée devant sa poitrine tonique était difficile mais l'envie a complètement disparu quand je me rendis compte qu'il était dans ma chambre. Le matin. Pendant que je suis en débardeur court et culotte.
-Putain de bordel qu'est-ce que tu fais ici ? Je m'exclamai, m'asseyant. Il se tenait en arrière et croisa les bras sur sa poitrine, ce qui attira mon attention sur le petit tatouage sur son bras.
-Il y a une fille dans mon salon qui prétend te connaître. Sa réponse m'a laissée perplexe jusqu'à ce que je comprenne que ça doit être Kenzi.
-Merci, au revoir, murmurai-je dans un étirement.
Ce fut que quand je me suis levée que je compris qu'il se tenait toujours là. Ma tactique d'intimidation ne fonctionnait pas très bien, de toute façon, il faisait deux fois ma taille. Je restai à observais son tatouage plutôt que son visage. C'était un petit dragon, tournant autour de la lettre « J ». Le raclement de gorge me fit revenir à la réalité, attirant mon attention sur lui.
-Peux-tu sortir, s'il-te-plaît ? Demandai-je aussi poliment que je pouvais tandis qu'il lâcha un petit rire.
-Oui, si tu as fini de me mater, dit-il. Je lui lançai un regard noir.
VOUS LISEZ
Bad boy isn't my type
Teen Fiction"La bonne fille tombe toujours sur le mauvais garçon" il ricana et je souris. "Eh bien, tu as de la chance parce que je ne suis pas une bonne fille», rétorquai-je, provoquant un petit sourire apparaître sur son visage. "Prouve-le." Lorsque Andy D...