Chapitre 6:

133 5 2
                                    

6:


Je me suis retrouvée en retard. La petite séance de tripotage de Hunter avait pris beaucoup plus de temps dans la cuisine qu'initialement, donc je devais me maquiller dans la voiture de Kenzi. Elle n'était pas très utile non plus, pas une seule fois elle n'avait ralentit pour me faciliter la tâche.

"Tu aurais dû le faire avant de quitter la maison, commenta Kenzi sur le chemin de l'entrée de l'université.

-Merci, je vais le faire la prochaine fois, murmurai-je d'un ton sarcastique, en poussant la porte vitrée ouverte."

L'entrée était exactement comme sur les photos du site. Propre, professionnel et soigné. Elle m'a immédiatement mis le sourire au visage alors que je me dirigeais dans le bureau du principal chercher une carte de l'établissement. Nous avions reçus nos horaires par courrier et le mien était dans mon sac, je ne devais avoir qu'une conférence et un séminaire ainsi je serais à temps à la maison pour me préparer pour la fête. Selon Kenzi, c'était Kyle qui organisait la fête, ainsi il n'y avait aucune pratique de danse.

"Bonjour, je me demandais si je pouvais avoir une carte ? Demandai-je à la réception et la femme derrière le comptoir sourit avec un hochement de tête. Je suis restée à la fenêtre de verre tandis qu'elle s'est retournée, l'a imprimé de son ordinateur et me l'a ensuite passé.

-Merci ! Dis-je en souriant et me retournai, regardant la carte pour trouver la salle de français."

Elle n'était pas très loin de la salle de réception et à l'extérieur je reconnus un gars de la troupe de danse. Je ne connais pas son nom, mais je l'avais vu danser dans le coin avec les autres et puis en face de moi au cours de l'un de nos danses hors des routines.

"Hey, il m'a salué quand je me suis approché de la porte de la salle de classe et j'ai souri. Ses cheveux blonds courts se reflétaient avec les lumières et ses yeux bleus profonds examinaient mon visage avec un reflet amical.

-Salut. Je jetai un regard autour de nous pour constater qu'il y avait seulement une dizaine d'autres étudiants et aucun d'eux semblait familier.

-Laisse-moi deviner, Kenzi ? Il a demandé et je souris en secouant la tête doucement.

-Non, l'autre. Il rit et hocha la tête.

-Andy ?" Je souris et serrai la main qu'il me tendait. "Je suis Dylan."

-Enchantée de te connaître, je dis poliment et regardai la porte de la salle. Elle était ouverte et tout le monde entrait. Dylan me fit signe de marcher devant lui, je souriais et me dirigeais à travers la porte avec lui, me suivant derrière."

La salle de classe était plus grande qu'attendu. Il y avait un tableau et un podium à l'avant de la salle où le professeur se tenait debout, triant ses papiers.

"Tu veux t'asseoir près de moi ? Dylan demanda, agitant ses mains face à moi pour attirer mon attention. Je hochai avec un sourire et l'ai suivi à la troisième rangée où il a sortit ses affaires et s'est affalé dans le siège."

Après avoir déposé mon sac par terre et mis mon téléphone en mode silencieux, je sortis mon bloc-notes.

"Salut, est-ce que cela te dérange si je m'assieds ici ? Je regardai vers ma droit d'où la voix venait et je me suis retrouvé à regarder une jolie fille blonde. Elle remuait nerveusement et essayait de m'offrir un sourire ainsi je souris en retour.

-Bien-sûr. Elle mit ses affaires au sol et organisa son bureau de sorte que ses stylos soient parallèle à son bloc-notes et sa règle au dessus dans une ligne droite. Elle avait tout mis parfaitement et une fois fini, elle me sourit et tourna son attention vers l'avant. Je jetai un coup d'œil à ma gauche pour remarquer que Dylan la regardait pareillement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad boy isn't my typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant