Chapitre 4:

127 3 0
                                    

4:

Si j'étais sûre de dire que j'avais trouvé deux choses que je détestais à propos de Hunter : sa voiture et sa musique. Ils étaient tout simplement ajoutés à la liste que j'avais dans ma tête, "pourquoi je déteste Hunter", aussi puéril que cela puisse paraître, ça ma donné une satisfaction d'ajouter quelque chose dans cette liste.

-Donc, vous les filles vous êtes des danseuses ? Il a demandé, regardant par-dessus Kenzi. Une de ses mains étaient sur sa cuisse  et l'autre était sur le volant, conduisant doucement. Je ne crois pas exactement en ses compétences de conduite, soit, me faisant d'autant plus nerveuse.
-Ouais, danseuses de hip-hop, répondit-elle joyeusement, le regardant avec un sourire d'adoration. Quelqu'un peut me chercher un seau.
-Les gars, vous me donnez envie de vomir ! J'ai commenté, me penchant en arrière sur le siège en cuir. Hunter m'a regardé dans le rétroviseur avec un sourire narquois.
-Y'a-t-il un problème, princesse ? Il se moquait, me faisant plisser les yeux.
-Oui, tu es le problème ! Arrête de flirter avec ma meilleure amie et conduis, murmurai-je, pliant les bras sur ma poitrine. Je pouvais sentir mon cœur battre contre ma poitrine. Nous ne connaissions pas le nouveau groupe, ni comment ils dansaient alors qu'ils pouvaient être pourris. Sans oublier qu'ils étaient des amis d'Hunter, donc, Dieu sais ce qu'ils étaient.
-Je ne flirte pas ! Je suis curieux, répondit-il, semblant choqué. Je ne répondis pas, je roulai mes yeux et tournai mon attention vers la fenêtre. La zone ou j'avais emménagée n'était pas si mal. Malgré à ce que mon apparentement ressemblait de l'extérieur, il était incroyable à l'intérieur. Tout semblait propre et garni lorsque nous nous sommes frayés à travers quelques-unes des rues principales, mais ce ne fut que quand avons commencé à conduire à travers les ruelles noires qu'elles avaient l'air sale. Les regards des rues et des personnes étant là me faisant peur, mais je n'allais pas le lui dire.
-C'est ici ! Hunter roucoulait quand il s'est arrêté devant un entrepôt. Ça n'a pas l'air mauvais et je pouvais entendre le rythme de la musique à l'intérieur, mais je n'étais toujours pas convaincue. Kenzi, cependant, était complètement différente et rebondissait avec enthousiasme dans son siège.
-T'es sûr que tu nous a pas emmenés ici pour nous violer et nous tuer ? Demandai-je et il rit, comme s'il plaisantait. Parce que j'ai une bombe lacrymogène avec moi, finis-je sans conviction, lui laissant un sourire narquois. Ses épaules tremblaient sous son rire et il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que j'aimais son rire. Il n'était pas désagréable, si ce n'était qu'il n'était pas accueillant. Tout ce que Hunter n'était pas.
-Andy, si je voulais vous violer et vous tuer toutes les deux, penses-tu que c'est une bonne idée de me dire que tu as une bombe lacrymogène sur toi ? Il leva un sourcil interrogateur quand je bafouai.
-Pense pas, maintenant allez-y, vous deux, il renchérit, glissant ses clés dans sa poche arrière.
-Tu sais, peut-être que nous devrions attendre jusqu'à ce que nous trouvions une troupe à la fac, je dois réviser de toute façon...  je traînai, gardant ma distance derrière le "couple heureux". Hunter me regarda par-dessus son épaule.
-Vis un peu, il murmura et je fronçai les sourcils, poussant mon sac sur mon épaule, comme si nous avions parlés à la porte. Le rythme a commencé à devenir plus fort, allant tout droit à travers ma poitrine et à mon rythme cardiaque correspondant
-Hunt ! J'entendis un gars l'appeler et quand je me suis arrêtée, regardant autour, je remarquai un beau mec aux cheveux bruns venant vers nous. Il ne portait pas de tee-shirt et avait un corps de danseur. Poitrine tonique mais pas trop et la taille fine que faisait son jean foncé. Il y avait trois autres gars et une autre fille dans la troupe; chacun d'eux se tenaient debout dans le coin, en faisant quelques mouvements simples de pause pour la musique.
-Kyle, mec, cria Hunter. Kenzi me rejoignit et me fit un geste du coude vers Kyle, qui était maintenant devant Hunter. Il nous regarda, parcourant notre corps avec son regard bleu perçant presque gris.
-Donc, vous les filles pouvez danser alors ? Kyle demanda, contournant Hunter et venant vers nous.
-Ouais, répondit Kenzi en toute confiance, se tenant droite.
   
        Kyle sourit et s'écarta, pour nous laisser marcher devant lui.

Bad boy isn't my typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant