Chapitre 3

3.7K 158 14
                                    

Je me dirige vers ma salle de cours. Le prof décide de changer les place au début car il considère que nous ne travaillons pas assez au près de nos amis. Il me place à côté de Dylan.

Je pars m'assoir à côtés de lui.

-Ca va ?

Bon je savais qu'il n'allait pas très bien mais je ne savais pas trop comment l'aborder.

-J'ai vraiment une tête de mec heureux là ?

-Non mais je savais pas quoi te dire.

-Et ben la prochaine fois tais-toi !

Et merde je l'ai vexé. Ca commence bien ! Depuis le début de l'année il m'intriguer. Il avait un côté mystérieux qui à la fois me plaisais et me faisait peur . J'avais envie de plus le connaître.

-Bon vu que je vous ai changer de place j'aimerai que vous fassiez connaissance avec votre voisin de table. Rédiger un texte de 20 lignes que vous me rendrez à la prochaine heure. Ce sera noté ! dit le prof.

Même si c'était mon voisin depuis quelque temps, je ne connaissais que sont prénom et son nom. Dylan Reynolds. Ca s'annoncer dur pour moi !

Pendant que je réfléchissais à ce que j'allais écrire, je l'observé. Il écrivait. Je trouvais ça étrange étant donner que je ne lui avait presque pas parler de moi.

-Tu fais une activité sportive ? demandai-je.

Ma question resta sans réponse. Bon ça commence vraiment à me saouler. Pourquoi il ne me répond pas.

-Oh tu m'écoute ?

-Quoi ! me dit-il d'un ton sec

-Je t'ai posé une question. Tu fais une activité sportive ?

-Du billard à mon temps perdu.

-Pff j'ai dis un Sport. Pas un loisir ! Un truc ou tu transpire tu vois ? dis-je d'un ton moqueur

- C'est une activité sportive comme une autre. Il faut de la précision tu vois ? Ce que t'a surement pas ! répond-t-il sur le même ton.

-Faut pas se vexé hein ?

Je marque sur la feuille pas d'activités sportives. Billard à temps perdu.

Je fais un brouillon et je recopierai ce soir au propre.

-Un style de musique particulier ? Lui demandai je

-Ac/Dc je ne suis pas du genre Sia ou encore Charlie Puth.

Comment il sait que j'écoute ça ? Quand j'écoute de la musique c est toujours avec mes écouteurs. Il me fait peur. Mais pour ne pas lui donner raison je nis.

-Faux ! J'aime toute les musiques !

-Faux tu aimes tout mais écoute plus du Sia ou du Charlie Puth !

Pff ... comment il sait ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !! Nouveau chapitre ! Ça fait très longtemps que je n'avais pas mis de chapitre mais vous en aurai 2 ou 3 dans la semaine ! Et oui il faut que j'avance ahah

Comme la dernière fois j'écris toujours une histoire qui s appelle changement c'est pour ça que je ne suis pas très présente sur celle ! Si vous intéresse aller la lire

Ki§💖

Petite suggestion je suis en train de lire un livre apeller Hush Hush
Je vous le conseille .
Il y a 3 tome et j'en suis au premier et j'adore .
Je vous met la couverture si ça vous intéresse.

Je vous met la couverture si ça vous intéresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Pour de FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant