Aujourd'hui je reste seul chez moi. Ma mère n'est pas là car elle travaille et je vais enfin pouvoir me reposer. En ce moment je travaille beaucoup pour mes études et franchement ça me fatigue plus qu'autre chose. heureusement que Dylan me changer les idées hier.
Même si je l'aime beaucoup je ne peux pas accepter sa proposition. En y réfléchissant je risque de tomber amoureuse et je ne veux pas souffrir encore une fois.
Ma mère est partie travailler et je descends dans la cuisine pour me préparer à manger. Je me prépare des pâtes et un steak haché puis remonte dans ma chambre pour manger sur mon lit. J'ouvre mon ordinateur et décide de regarder des séries ok c'est sûr j'ai pas une vie passionnante mais je fais ça quand je suis fatigué.
~ Elispse de la journée~
Ce soir je vais beaucoup mieux je me suis endormie presque toute l'après-midi. Ma mère n'est toujours pas rentré je pense qu'elle rentrera plutôt vers 19h.
Aujourd'hui je dois annoncer mon choix à Dylan et je pense il faut que je lui parle en face même si je refuse.
Quand on été à la fête foraine il m'avait donné son numéro. Je lui envoie un message.
------------------------------------------------------
A: DylanCoucou tes ou il faut que je te parle.
------------------------------------------------------Je pars chercher des gâteaux en attendant sa réponse.
------------------------------------------------------
De: DylanAu Wood pourquoi ?
------------------------------------------------------J'avais oublier quil faisait du billard à son temps perdu comme il dit. Le wood et le bar où il y a une salle de jeux.
------------------------------------------------------
A: DylanOk je peux te rejoindre la tout de suite ?
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------
De: DylanOui bien sûr princesse
------------------------------------------------------Je prend ma voiture et pars en direction du Wood. Il m'a encore appeler princesse et j'adore ça mais on est pas en couple je vais le voir pour lui dire que je refusé alors je ne peux pas craqué parce qu'il m'appelle princesse.
J'arrive ai Wood et pars en direction des table de billard.
Il ne m'a pas vu, je reste loin de lui l'observe. Putain il est beau. Et il est fort aussi ce con. Je suis resté pour l'observer jusqu'à la fin de la partis et il a gagner. Je pars le rejoindre et je le trouve vraiment magnifique aujourd'hui.
-Wouaw tu est très belle aujourd'hui ! me dit-il en me regardant de haute en bas
- merci.
Je lui dit juste merci. Si je lui dit qu'il est magnifique ce soir il va croire que c'est un preuve d'amour et je vais devoir faire son jeu. Mais je suis quand même gêné surtout qu'il n'est pas seul. Il est avec deux pote à lui que je ne connaissais pas avant mais ils ont l'air très sympa.
- Une partie ?
- Pourquoi pas.
On fait donc une partie de billard. On est deux contre deux. Moi et Dylan contre Scott et Stefan. Ce sont les deux potes à Dylan.
Dylan tape dans le tas et il rentre deux boucles rouges. On a les boules rouges et eux les jaunes. Est encore à lui car il en a rentrer mais ce coup ci s'il se rate. Je rigole car il se dit si fort.
La partie continue et pour l'instant on gagne. J'en ai rentrer deux et lui quatre. De l'autre côté, Scott en a rentre deux et Stefan aussi.
On a gagner la partie et je me suis bien amuser. Scott et Stefan sont très gentil et Dylan n'a fait que me chercher. Je ne sais pas ce que j'ai mais ce soir je le trouve vraiment craquant.
Il est temps de rentrer chez moi.
- Je te ramène ? me propose Dylan
- Non c'est bon merci je suis en voiture.
Je monte et met le moteur mais rien. Elle n'avance pas. Putain il fallait que ça arrive maintenant.
- Un petit problème ? Me dit-il en se foutant de ma gueule.
-J'avais pas envie mais j'ai pas le choix. Tu peux me ramener s'il te plaît ?
Il me fait oui de la tête et me fait so plus beau sourire. Je craque limite j'ai la bave qui coule. Je reviendrais chercher ma voiture demain avec un dépanneur.
On monte dans sa voiture et c'est le silence complet. Seul la radio est présente. Il fait que me regarder pendant qu'il conduit. Ça me gêne.
- Pourquoi tu rougis ?
Non c'est une blague ? Je ne rougis jamais et la comme une conne je rougis. C'est vraiment pas ma journée.
-Je rougis pas.
-Si tu rougis.
-Non arrête je rougis pas
-Ok ok tu rougis pas ! dit-il en levant les mains comme si je l'agresser.
Pendant le trajet il fait que me parlais. Je lui répond par de simple onomatopées.
On arrive devant chez moi et je ne sais pas pourquoi mais j'ai une énorme envie de l'embrasser. Mais non je ne peux pas sinon je vais faire son jeu. Mais c'est fou cette envie. Je ne l'aime pas et on est pas ensemble alors je ne vois pas pourquoi je le ferais.
- Bon ben salut !
Ouf j'ai réussis à résister. Je claqué la porte et la c'est trop dur. J'y arrive pas. Je pars devant ma porte d'entrer et le vois à la sienne. Et la, je ne sais absolument pas pourquoi je me met à courir vers lui et l'embrasse. Putain Inaya qu'est ce que ta fais ? Tes conne ou quoi ! Je m'en veux terriblement et en même temps j'adore ça. Il répond à mon baiser et le rend parfait. Putain il embrasse trop bien ce con. Je met fin à ce baiser et repart en direction de chez moi. Mais il m'attrape par la main et me tire vers li et m'embrasse à nouveau. Putain j'adore ça. J'adore l'embrasser mais pourtant je ne l'aime pas. Mais j'adore ça. Il me lâche et je pars pour de bon chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy !! Le deuxième chapitre de la journée ahah j'espère vraiment qu'il vous plaira !!
Kisss !!!
VOUS LISEZ
Pour de Faux
Ficção AdolescenteMoi, c'est Inaya. je suis une lycéenne qui sort d'une relation amoureuse qui s'est très mal terminer depuis j'ai perdus confiance en moi et je me réconforte dans le chocolat. Ma meilleure amie s'appelle Malia et on est les deux opposés mais je croix...