Chapitre 4

3.6K 160 4
                                    

-Tu habitais ou avant de venir ici ?
lui demanai-je

- J'ai toujours habité la. me dit il d'un ton sec, en restant toujours aussi mystérieux dans ses réponse

-Alors, tu étudier ou ? lui demandai-je avec un air d'inquiétude.

-J'étudier pas.

Sa réponse me fait bizarre. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait peur.

-Pourquoi ? je veux absolument savoir car cela m'intrigue.

Ma question resta sans réponse, encore une fois.

~DRING DRING~

C'est la fin de ce cours et je vais devoir poser pleins de question à Dylan si je ne veux pas avoir un zéro.

La journée se passe tranquillement mais je n'étais pas tout bien. De un je venais de me faire larguer comme une moins que rien et sa remarque comme quoi j'était moche et chiante et que personne ne voudrais de moi m'avais beaucoup vexée. Moche et chiante encore, je m'en fou mais c'est la deuxième partie qui m'avais touché. Rien que le fait de savoir que c'était pour de l'argent me faisait du mal. Je voulais le faire souffrir et lui prouver qu'il avait tord mais au fond de moi, je savais qu'il disait la vérité. J'était trop studieuse et je ne faisais pas vraiment attention à mon apparence. Je prenais les premiers vêtement qui me venais et qui aller assez bien ensemble, je me mettais un peu de mascara et mes cheveux... n'en parlons pas. J'avais l'impression d'avoir une crinière. Vous voyez Shakira et ses cheveux frisés ? Et ben c'est la même en châtains. Disons que ce n'est pas vraiment facile a coiffer. La deuxième  chose qui me perturbé était le fait que Dylan savait beaucoup de choses sur moi. Beaucoup trop. Ce soir, j'irai chez lui pour en savoir un peu plus sur lui. Sachant que c'est mon voisin, je n'aurais pas beaucoup de route à faire.


Après être rentrée chez moi, je décide d'allez chez Dylan.

TOC TOC TOC

Je toque chez lui et il ouvrit la porte. Il portait un jogging et... pas de tee-shirt. Il faut avouer qu'il a une très belle musculature ! Etant donner les circonstance je perdis un peu mes moyen.

-Tu veux entrer peu être ? me proposa Dylan après au moins deux minute d'absence de ma part. 

-Euh.. oui... je ne savais même plus ce que j'étais venu faire.

Il me fit signe d'entrer. En entrant chez lui je le suivis et il alla dans sa chambre.

-Pourquoi tu rougis ? Tu venir t'asseoir avec moi sur le lit soit pas gênée. 

Merde je rougis ! Je me frotte les joues discrètement et part près de sn lit, toujours debout.

-Je peux savoir ce qui te fais venir chez moi ?

-Ben... C'était pour le devoir, tu sais pour faire plus connaissance sur notre camarade de classe. Vu que tu ne m'a rien dit sur toi je suis venu en savoir plus.

-Tu es venu juste pour ça ?

-Oui.

-Je vais te proposer autre chose assis toi.

Sans réfléchir je m'assis à côtés de lui.

-Si tu veux savoir plus de choses sur moi viens ce soir a une fête chez moi.

Je ne savais pas quoi répondre. On était jeudi et ma mère n'accepterai pas de sortir en semaine. Mais, pour avoir enfin les réponse à ma question, j'accepte.

-Ok pas de soucis mais je ne rentrerai pas tard vu que demain on a cours.

-Tu habite juste à côté tu pourrais quand même rester.

- Je verrais.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas vraiment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !!! Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira et si vous voulez n'oubliez pas d'aller lire Changement mon autre histoire !!!

Kissss <3

Pour de FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant