-Bon, on commence par quoi ? demandai-je
-Ben je sais pas... Ah si, on va mettre sur Facebook qu'on est en couple. C'est le commencement.
Bon ok je commence à aller sur mon compte Facebook et me met en couple avec Dylan. Il a raison. Quand Maxime et Laura verront ça, il vont râler.
-Et maintenant ?
-Et si on faisait des photos qu'on mettrai sur les réseaux sociaux et tout. En suite on verra. Tiens, met ça.
Il me tend une chemise à carreaux rouge et noir lui appartenant. Comme ça, il verront que ce n'est pas ma chemise.
Pour rigoler on se dessine un nez et des moustaches de chat. On prend plusieurs photos mais il y en a une qui est super. (voir photo su haut) Je la poste.
On passe la journée ensemble et on s'amuse beaucoup. Le seul problème c'est que demain on devra revenir en cours et se montrer en couple devant tous le monde. Il faudra simuler des baisers, des câlins des choses de couple.
-Euh... tu croix qu'on devrai s'entraîner à... s'embrasser ?
-Pourquoi ? Tu as peur de m'embrasser ? Si tu veux on peut s'entraîner même si je pense que tu embrasse très bien.
Quand il me dis ça je rougis. Je ne sais pas pourquoi. C'est bizarre parce que nous ne sommes pas en couple et je ne l'aime pas mais il me fais rougir. Rien que le fait d'être avec lui me rassure. Comme si j'étais en sécurité. Je perd mes moyen devant lui.
-Viens. Suit moi je vais t'amener à un endroit où personne ne nous verra. La bas on s'entraînera à s'embrasser si tu le souhaite.
Je le suit. Après quelque minute de marche dans la forêt, on trouve un rocher. Il monte dessus et je monte à mon tour.
-Comment connais tu cet endroit ?
-Je viens ici quand je ne vais pas bien. Inaya,pourquoi tu es rester aussi longtemps avec Maxime. Pourquoi tu m'a ignorait pendant toute ce temps alors que moi je connais toute ta vie ?
Je reste sans rien dire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur. Comment il me connaît autant.
-Comment tu connais toute ma vie ?
-Je te surveillé depuis que j'ai aménager à côté de chez toi. Tu es si belle. Comment j ne pouvais pas vouloir connaître ta vie ? Puis j'ai rencontrer Laura et j'ai arrêter de d'espionner. En plus, tu ne me remarquer pas. Donc j'ai abandonner.
-Et tu ressens quoi pour moi aujourd'hui.
-Ben je ne sais pas. Ce n'est pas de l'amour c'est certain. Mais de quoi l'amitié. J'aimerai qu'on passe plus de temps ensemble.
-Mais alors pourquoi tu m'a critique et mis dans ta baignoire ?
-Parce que je voulais voir comment tu étais énervé. Tu es très drôle tu sais ?
-Bon OK il faudras qu'on commence à apprendre à s'embrasser.
-Pas de soucis.
On se rapproche petit à petit au début on rigole juste avant que nos lèvre se touche puis on décide de fermé les yeux et nos lèvres se touches.
VOUS LISEZ
Pour de Faux
Ficção AdolescenteMoi, c'est Inaya. je suis une lycéenne qui sort d'une relation amoureuse qui s'est très mal terminer depuis j'ai perdus confiance en moi et je me réconforte dans le chocolat. Ma meilleure amie s'appelle Malia et on est les deux opposés mais je croix...