Il me fait signe de venir m'asseoir à côté de lui sur le lit.
-Je voulais déjà m'excuser pour t'avoir mouillé hier. Et puis j'ai penser à quelque chose.
-Qu'est ce que tu as.
Je me demande bien ce qu'il va bien vouloir me dire.
- Je sais bien que nous deux ça c'est mal commencer. Mais je sais qu'on veux tout les deux se venger de nos ex.
-Je te suis pas vraiment la.
Sur le coup, je panique un peu car je ne vois pas du tout ce qu'il peut bien vouloir me dire.
-Je te propose qu'on crée un faux couple. On vit comme un couple. On s'embrasse on reste ensemble on se voit le week end. Un couple. Mais pour de faux.
-Et à quoi ça va nous servir ?
Sur le coup je reste choquée. Ce mec, je le trouve beau, gentil mais en même temps je le déteste. Et créer un faux couple avec lui me plaît mais je ne supporterai pas de devoir faire semblant. Pourquoi il me proposer ça ? Pourquoi a moi ?
-Écoute, toi et moi, on s'est fait larguer comme deux pauvre merde et nos ex pense que personne ne veux de nous. Si on sort ensemble pour de faux, ça les fera chier. On leur prouverai qu'ils avaient tort. Surtout nous deux ensemble. Regarde, quand ils se sont mis ensemble ça nous a fait chier ? Et ben eux se sera pareil. Alors tu accepte ?
Je ne sais pas quoi répondre. C'est vrai que voir souffrir Maxime comme il m'a fait souffrir me ferais un bien fou. Mais ça fait à peine un jour que je me suis séparer et je ne pense pas être prête à me remettre en "couple". Mais en même temps, il verrait que je suis forte et que j'ai oublier. Je pense que la meilleur des chose est quand même d'accepter.
-Ça marche, on commence quand ?
-Tout de suite.
Pour finaliser notre pact on se sert les petits doigts ( voir photo en haut )
J'ai un peu peur mais de toute façon il ne peut rien se passer de pire que ce que j'ai déjà vécu.
VOUS LISEZ
Pour de Faux
Teen FictionMoi, c'est Inaya. je suis une lycéenne qui sort d'une relation amoureuse qui s'est très mal terminer depuis j'ai perdus confiance en moi et je me réconforte dans le chocolat. Ma meilleure amie s'appelle Malia et on est les deux opposés mais je croix...