Chapitre 7

3.5K 153 3
                                    

~Le lendemain matin~

Je me réveille tranquillement mais j'ai un mal de tête insupportable. Je ne me rappelle plus de cette soirée après que Dylan m'ai arroser. Je me lève et... mais où suis je ? Je ne suis pas dans ma chambre ça c'est sûr et je ne suis pas non plus dans celle de Malia. Je ne savais donc toujours pas où jetait jusqu'à ce que je me retourne et posa ma main sur quelqu'un. Mais qui ? Je me retourne et aperçu un garçon. Je me lève et je le regarde quand il se tourna vers moi. Dylan. C'était Dylan qui dormait à mes côté dans un lit qui était le sien. Décidément je ne sais pas ce qui c'est passer hier mais j'espère qu'il ne s'est rien passer avec Dylan.

Je sors du lit quand soudain Dylan m'attrappa le poignet. Il me regarda avec sa petite tête qui faut avouer était trop belle au réveil. Je rougis.

-Je te conseille de ne pas te regarder dans un miroir. Mme dit-il

-Pourquoi ?

-Si tu veux savoir regarde toi.

Il me lâcha le poignet et je partis en direction de la salle de bains. Bien évidemment je savais s ou elle se trouver vu ma mésaventure de hier soir.

Quoi? Mon visage ? J'étais défigurée. Un cocard énorme. La seule solutions pour le cacher était de mettre des lunette de soleil et encore ! Bon je pars voir Dylan pour lui dire que je rentre chez moi mais d'abord, je veux savoir ce qu'il m'ai arrivé. Il m'explique que Maxime m'a battu et qu'après je suis tomber dans les pomme et c'était pour ça qu'il m'avait mis dans sont lit. Je suis rassuré. J'avais peur que Dylan m'ai. .. laisser tomber.

-Merci de m'avoir raconter mais la je dois y aller. Ma mère doit sûrement m'attendre.

-Déjà ? Reste un peu ? me dit-il avec un air d'enfant.

-Mais on a cours. Je ne peux pas être absente déjà que je sus en retard.

-Ta vu l'heure ? Tu arrivera même pas à l' heure pour assister au dernier cours de la matinée. Reste avec moi.

C'est vrai qu'il a avait raison mais j'avais un peu peur de rester seule Avec lui. C'est vrai quoi ! Il savait des truc sur moi que personne ne savait à part Malia. Mais c'était aussi la honte occasion pour savoir comment il savait tous ça. Et puis il est mignon donc...

Il me regarda, le torse nu avec un regard perçant. ( voir photo en haut )

-Bon OK mais pas longtemps.

-Parfait.

Ben quoi ? Comment voulez vous renoncer à un telle beauté.

Pour de FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant