Liam revint dans le salon.
J'étais la les larmes aux yeux en repensant a ce que j'avais dit a Harry.
Liam : Ca va ?
Moi : Oui, oui –sourire forcé-
Liam : Tu peux la faire a qui tu veux, mais pas a moi !
Moi : Je sais, mais tu ne comprendrais pas.Liam me prit dans ces bras.
Moi : Alors, pour Katia et Niall j'avais raison ?! –rire-
Liam : ...
Moi : Oh ! Ca te fais chier de dire que j'avais raison –rire-
Liam : Désolé, mais tu as eu tord.
Moi : De ... De quoi ?!
Liam Tu as bien entendu. Quand je suis entrée dans la salle de musique, ils étaient en train de s'embrasser.
Moi : Tu es sérieux ?!
Liam : ... Oui.Je me mis à courir vers la salle de musique.
Quand je vis Katia sur les genoux de Niall, J'étais contente pour elle, mais en même temps triste pour Liam.Moi : Vous êtes trop chouuu ! –sourire-
Katia : Merci –sourire-Liam arriva à son tour dans la salle de musique.
Moi : COMMENT TU AS PU ?
Katia : de quoi tu parles ?
Moi : Et Liam ?! Tu penses a Liam ?!
Liam : Laisse Agathe.
Moi : Ouais, mais c'est juste parce que tu me le demande*Mon point de vue*
A vrai dire, c'est juste parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ma meilleure amie. En même temps elle est heureuse ! C'est le plus important. Tient, ce n'est pas bête ça. Il faut que je le dise à Liam.
Liam partit dans le salon. Je fis un clin d'œil au couple puis je partis le rejoindre.
Niall : Il vient des a passer quoi là ?!
Katia : Aucune idée
Niall + Katia : -rires-Liam : Tu vois, elle s'en fout de moi.
Moi : N'importe quoi ! C'est juste quelle t'apprécie pas de la même manière que toi.
Liam : ...
Moi : Tu l'aimes ?!
Liam : Oui !
Moi : Si tu l'aimes vraiment, le plus important c'est de la voir heureuse. Non ?
Liam : Si, tu as raison. Mais en tout cas, je n'arriverais plus a la regardait en face.
Moi : Liam, tu sais il faut savoir pardonner dans la vie.
Liam : Tu as encore raison. –sourire-Harry descendit les escaliers et se mit en face de moi.
Harry : Agathe, j'ai vraiment besoins qu'on parle !
Moi : Je t'ai déjà tout dit.
Harry : Toi, oui ! Mais moi non.
Moi : Je n'ai pas envie de t'écouter.
Liam : Agathe, tu sais il faut savoir pardonner dans la vie.
Moi : Liam ... Ce n'est pas le moment !
Liam : Alors, moi je dois suivre tes conseils que toi tu ne suis même pas ?!
Moi : Ca n'a rien à voir !
Liam : Si tu ne parles pas avec Harry, je ne suivrais pas ton conseil !
Moi : ...
Harry : Je prends ça pour un Oui ?!
Moi : Oui, mais à contrecœur !
Harry : Moi, ça me va –sourire- Il me prit la main et m'emmena dans ma chambre.Moi : On était obligé de venir là ?!
Harry : Tais-toi et laisse moi parler.
Moi : ...
Harry : ...
Moi : Bah va si parle !
Harry : Je ... Je ...
Moi : J'en étais sûr.Je me levai pour sortir de la chambre, j'étais dans mon élan mais une main m'empêcha d'avançais cette main était celle d'Harry.
On était face à face. Yeux dans les yeux.
Il passa délicatement sa main dans mes cheveux,
Il me regarda et me dis « Je t'aime ».
Il se rapprocha de plus en plus de moi. Et il posa ces lèvres sur les miennes.
Je le regardai a mon tour et je lui dis « Je t'aimai »
Il me regarda totalement perdu et me répondit : Comment ça ?
Moi : Désoler, mais tu m'as fait beaucoup trop de mal, maintenant c'est à mon tour.
Harry : Mais ... Il faut que je fasse quoi pour que tu m'aimes a nouveau ?
Moi : Je sais pas, Peut-être commencer a casser avec Luna !
Harry : Je comptai le faire –sourire-
Moi : Je m'en doute !
Harry : Et après, il faut que je fasse quoi ?Je m'approcha de son oreille et lui chuchota « Etonne-moi » J'en profita pour lui faire un bisou sur la joue.
Harry : « Compte sur moi –clin d'œil »Avis ? émoticône colonthree ♥ émoticône grin
VOUS LISEZ
Le changement
FanfictionJ'ai écris cette histoire il y a 3 ans maintenant. Je ne suis pas du tout fan de la façon dont je formulais mes phrases, mais le fond de l'histoire reste touchante. Si je l'a publié ici c'est parce que je n'ai jamais posté les derniers chapitres...