Moi : Tu ne joues pas avec moi ? –foutage de gueule-
Harry : Non je ne joue pas avec toi !
Moi : Ah oui ! C'est pour ça que tu es encore avec l'autre et que ce matin tu l'enlacer ?!
Harry : Luna je te quitte. Je ne sais pas, mais quand je t'ai vu rejoindre Louis je me suis dit que c'était foutu pour moi et je pensai qu'en faisant des câlins a Luna je me sentirai mieux, ce qui était complètement idiot, C'est a toi que j'ai besoin de faire des câlins.
Les gars, Katia et Luna nous regardait en mode jeu de Tennis.
Moi : Harry, Je ...
Louis : Va si, dit lui !
Moi : Je ...Je parti en courant m'enfermer dans ma chambre.
*En bas*
Harry resta en bas la bouche bée.
Les boys + Katia : Va la voir !!
Luna : Si tu y vas je me casse d'ici !
Harry : ...
Katia : Tu as intérêt a bougé tes belles paire de fesses et d'allé la rejoindre si tu ne veux pas que Louis s'en charge.Harry partit en courant me rejoindre.
Niall : Comment ça ces belles paire de fesses ?
Katia : Bah, on ne peut pas dire quelle sont moche !
Niall : Okey.
Katia : Je rigoleuuuuh !! En plus les tiennes sont beaucoup plus belles.
Niall : Tu sais que je t'aime toi ?
Katia : Moi aussi –sourire-
Niall + Katia = Kisssss*En Haut*
J'étais sous la couverture quand j'entendis Harry qui me demandé si il pouvait entrer. Je ne répondis pas, Je n'en n'ai pas la force. Il ouvrit la porte et souleva la couverture sous la quel je me trouvais et s'y allongea avec moi.
Une fois tout les deux sous la couette il me chanta le refrain de You & I.Moi : Ta voix est tellement parfaite !
Harry : Merci –sourire-
Moi : Quand j'y pense, avant je ne pouvais même pas vous voir, ni vous entendre et maintenant Zayn est comme mon frère de coeur, Niall est comme mon confident, Liam est juste un cousin parfait, Louis est mon ex et maintenant mon meilleur ami et toi tu es , tu es ...
Harry : Je suis ?
Moi : Je t'aime Harry !
Harry : Moi aussi
Harry + Moi = KissQuand notre parfait baisé prit fin une bande de 5 idiots souleva la couette.
Niall : Oww ...
Zayn : Vous êtes trop chooouu
Louis fit seulement un sourire
Liam : Tu lui fais du mal je te tue
Katia : J'aiderai Liam –sourire-Harry : -rires-
Moi : -sourire- Vous êtes la depuis quand ?
Zayn : Assez longtemps pour entendre ce que tu as dit, petite sœur –sourire + calin-
Liam : Toi aussi tu es une cousine parfaite. Je t'aime –sourire+calin-
Niall : Ma pitite confidente –tire la langue+calin-
Louis : Je t'aime Agathe -bisou+calin-
Harry : Humhum *tousse*
Louis : C'est vrai que tu es en couple maintenant désoler Harry !
Moi : Reviens la toi ! On n'a pas finit notre calin.
Louis sourit mais ne revint pas me faire le calin. Il partit de la pièce avec les 5 idiots qui le suivent.Moi : Lou' !! Revient !!
Harry : Je suis là moi ! –sourire-
Moi : Tu as raison –sourire-Mon PDV « Malgré qu'Harry soit là, ce qui est loin d'être déplaisant, j'aurai préféré un câlin de Louis...
Je ne suis pas amoureuse, je suis juste très attaché a lui et je suis tellement déçu qu'il soit partit... »Vos avie !!! émoticône grin ♥
VOUS LISEZ
Le changement
FanficJ'ai écris cette histoire il y a 3 ans maintenant. Je ne suis pas du tout fan de la façon dont je formulais mes phrases, mais le fond de l'histoire reste touchante. Si je l'a publié ici c'est parce que je n'ai jamais posté les derniers chapitres...