Mam's : C'EST L'HEURE !!
Moi : Huuum !! J'arrive...Pour ce qu'il s'agit du réveille en douceur ma mère la complètement foiré !
Je me leva, enfila mon short noir avec une ceinture blanche, un tee-shirt blanc avec dessus écrit "LONDON", je mis des supra blanche et je me détacha les cheveux, ils sont ondulés vers les pointes, je me mis du mascara avec du gloss ce qui me suffit largement !
Je pris ma valise, piqua une banane et monta dans le taxi.Ma mère me fit signe de la main pour me dire au revoir, je lui répondit de même. Même si elles monstrueusement chiante je l'aime quand même.
Dans le taxi c'était ennuyant a mourir sans parler de l'avion c'était encore pire !
Le chauffeur m'arrêta devant une villa
Chauffeur : Ça fera 75 dollars !
Je marmonne : En plus c'est a moi de payer !
Chauffeur : Quoi ?!
Moi : Nan rien, voilà -je lui donnais l'argent-Je sortis de la voiture et vis Liam qui m'attendais devant cette géante porte.
Liam : Salut la cousine -sourire-
Moi : Tu me dois 75 dollars !
Liam : Quoi ?J'ouvris la porte et ils étaient tous là, que ce soit le gros bouffeur, le mec le plus narcissique du monde, le gay ou celui qui ce promène toute le temps a poil, ils étaient tous là, avec leurs sourire faux-cul.
Je suis monter directement, je ne vois pas pourquoi je leurs dirai bonjour alors que ni eux, ni moi n'en ont envie.
J'ouvris une porte et arriva dans une chambre, je m'allongea sur le lit.
Je pensais a ce que j'allais faire pendant cette semaine horrible et je vis un visage...
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?!
Louis : Ici, c'est ma chambre alors dégage !
Moi : Ah bon ?! Pourtant il n'y a pas de mec a poil en poster ?!
Louis : Ah.Ah.Ah Je vois que ton humour est toujours aussi minable.
Moi : Je vois que toi même tu es toujours aussi minable.
Louis : Bon allez dégage de ma chambre.
Moi : Ça va j'y vais !Je repris toute mes affaires et sorti de cette chambre.
Je regardai les différentes chambres et essayer de trouver la mienne. Au bout de 3 mins a galèrer dans le couloir je demanda a Zayn ou se trouvait ma chambre.
Moi : Zayn, tu sais où est ma chambre ?
Zayn : Je rêve, tu m'as parlé ?!
Moi : Elle est ou ma chambre ?
Zayn : Au bout du couloir !
Moi : Merci
Zayn : Wooow tu m'as dit merci !
Moi : Et après on se demande pourquoi je vous trouve bizarre !!Je m'allongea dans ma véritable chambre, cette chambre et juste magnifique ! Tout est moderne comme j'aime !
Je mis mes écouteurs et écouta ma playliste ou se trouvais TOUTE les musiques d'Eminem
Je râpé tranquillement "I'm a man, I'm a make a new plan,
Time for me to just stand up and travel new land,
Time to leave and just take matters into my own hands," Puis je partis prendre ma douche, toujours avec 8Mile a fond.
En sortant de la douche je pris mon portable et mes écouteurs puis je suis descendu en bas.
Moi : PUTAIN TU FAIS CHIER STYLES !
Harry : Désoler, mais il va falloir s'y habituer -clin d'oeil-
Moi : Mais je sais pas moi, mais au moins un caleçon !
Harry : Dans tes rêves princesse !Il partit tandis que moi je pris une part de Pizza qui se trouvais devant moi.
Niall : Tu fous quoi là ?!
Moi : Bah je mange
Niall : Et tu manges quoi ?!
Moi : Une pizza
Niall : Et ?!
Moi : Et elle est bonne !
Niall : Et
Moi : Et tu me saoule putain !
On peux même pas bouffer tranquille ici !
Niall : Si, mais pas ma pizza ! rend la moi !
Moi : Je viens de la manger
Niall : Je m'en fiche ! Rend la moi !
Moi : Mais je viens de la manger !!!
Niall : REND MOI MA PIZZA
Je lui cracha le peu de morceaux qui me restait au fond de la gorge.
Niall : .Va te faire foutre Payne.
Moi : Je t'emmerde Horan.Liam descendit les escaliers tandis que moi je les montait.
Liam : Au faite, on a pas pu beaucoup parler !
Je lui mit un coup d'épaule en passant devant lui comme si il n'existait pas. Apres tout, il n'y a pas que lui qui oublie les gens facilement.
VOUS LISEZ
Le changement
FanfictionJ'ai écris cette histoire il y a 3 ans maintenant. Je ne suis pas du tout fan de la façon dont je formulais mes phrases, mais le fond de l'histoire reste touchante. Si je l'a publié ici c'est parce que je n'ai jamais posté les derniers chapitres...