Chapitre 10 :
Encore une fois je me levai avec cette douleur dans le cœur, cette douleur fais si mal, comme si un couteau vous transpercer !
Je partis dans la salle de bain prendre ma douche !
Comme je savais que je n'allais pas bouger je préférer me mettre en pyjamas !
Je
retournai dans la chambre réveiller Katia
Moi : Katia ?
Katia : Hum ?!
Moi : ça va ?
Katia : Ouais et toi ?
Moi : Ouais !
Katia : ...
Moi : Je n'ai pas envie de descendre seule, Je risque de m'énerver et encore partir !
Katia : Bouge pas, je vais prendre ma douche et on va déjeuner, Tu ne t'es pas habiller ?
Moi : Nan car je sais qu'on restera là !
Katia : Ouais tu as raison, je vais aussi rester en pyjamas !*Ellipse douche*
Katia entra dans la chambre
Katia : On y va ?
Moi : Ouais !On descendit et prépara le petit déjeuner !
Je pris un jus d'orange et des biscuits, Katia pris de l'eau qui pique et des oréos.On commença à manger et a parler, Katia entama la discussion par un « Tu es sûr que ça va ? »
Moi : Oui ... Oui sûr !
Katia : Je n'aime pas quand tu me mens !
Moi : Dé ... Désoler, mais ça se voit tant que ça ?
Katia : Nan mais comme je suis ta meilleure amie, je le vois, une personne qui t'apprécie remarquera plus facilement que tu es triste qu'une personne qui ne t'apprécie pas
Moi : Ah ça va alors, personne le verras vu que je ne suis pas apprécier ici !!
Liam, Niall, Zayn et Louis descendirent déjeuner.Liam s'approcha vers moi et me fit la bise, il s'approcha de Katia et lui fit la bise a son tour
Moi : Ou Ou !! Ça sent l'amour !
Katia me regarda d'un air de dire « Putain je vais te tuer » !!
Liam : De quoi tu parles ?
Moi : Nan de rien !!
Katia & Moi : -rires-
Niall : Coucou tout le monde !
Katia : ... Salut ...
Moi : Coucou !On déjeuna tous, mais bien sûr je n'avais pas l'humeur « joyeuse » que j'ai d'habitude, je revois a chaque fois quand Harry prend Luna par la taille et tous ces autres choses !!
Louis : Oula, il y a quelqu'un qui n'est pas dans son assiette !!
Zayn : Ah bon, qui ?
Louis : Bah Agathe ! Je suis le seul à voir ça ?!
Moi : Qui moi ?! –rires pourrit- n'importe quoi, je vais super super ...
Louis : ... Mal
Moi : Nan je vais bien !
Louis : Si tu le dit !Harry et Luna descendirent les escaliers.
Louis : Les amoureux sont enfin réveiller !
Je baissai les yeux, pour que personne vi mon triste et malheureux regard !
*Point de vue Katia, il faut que je fasse quelque chose heu, mais quoi ? vite dépêche toi !
« Katia : Atchoum !!!
Niall : A tes souhaits !!
Katia : Merci » Tu as trouvé que ça franchement !!! *Harry : Saut tout le monde vous allez bien ?
Luna : Salut les gens !
Tous sauf moi : Coucou !*Mon point de vue *
je n'arrive même pas a le regarder dans les yeux !
Et comme par hasard, il ne restait qu'une seul place, et bien sûr elle se trouva à coter de moi !!
Youpi !!!Je débarrassai mon verre et monta dans ma chambre !
*Discussion en bas*
Harry : Bah qu'est-ce qu'elle a en ce moment ?!
Luna : Je ne sais pas !
Katia : Pff !
Luna : Qu'est-ce que tu as toi ?!
Katia : Non rien, c'est juste que tu dis que tu ne sais pas ce quelle a alors que tu en est la cause !!
Luna : Ah bon et qu'est-ce que j'ai fais ?
Katia : D'après toi ?!
Luna : Je ne sais pas !
Katia : La première fois que tu es arrivais Agathe t'a avouer un secret, enfin moi, enfin bref ! Et depuis tu n'arrête pas de ...
Luna : De ?
Katia : Rien, Laisse tomber !
Luna marmonna : Même pas les couilles de finir !
Katia : ...
Luna marmonna : Elle fait pitié !
Katia : ...
Luna marmonna : Aussi conne que son amie !
Katia : NAN MAIS C'EST NOUS QUE TU TRAITE DE CONNE ? NAN MAIS SERIEUX TU T'ES VU ? DEPUIS QUE TU ES LA TU FOUS LA MERDE !!! TU NE SERS A RIEN !
Liam prit Katia par les mains, la regarda droit dans les yeux en lui répétant : Calme toi !
VOUS LISEZ
Le changement
FanfictionJ'ai écris cette histoire il y a 3 ans maintenant. Je ne suis pas du tout fan de la façon dont je formulais mes phrases, mais le fond de l'histoire reste touchante. Si je l'a publié ici c'est parce que je n'ai jamais posté les derniers chapitres...