*Dringggg-Dringggg*
Moi : Réveil de merde !
Katia : Humm ... pourquoi t'a mis un réveille ?!
Moi : Ce n'est pas important rendort toi !
Niall : J'essaie de dormir là !
Je fi un bond.
Moi : Qu'est-ce que tu fous là ?!
Niall : Je dors avec ma princesse.
Moi : Ah oui c'est vrai –sourire-
Niall : Bon bonne nuit !Je me précipita devant la chambre de Louis. Je me retrouva devant sa porte pour lui parler de ce qui c'est passé hier avec Harry, mais bizarrement je ne voulait pas lui dire, je voulais juste me retrouver dans ces bras ... J'attendais devant sa porte, ma main sur la poignée puis je sentis un souffle passer sur mon cou. Je me retourna et vit Harry.
Harry : Salut jolie cœur
Moi : Heu ... Oui je ... heu ... Salut
Il mit ces mains autour de ma taille.
Harry : Je t'ai fait peur ?
Moi : Non ... non –sourire-
Harry : Qu'est ce que tu fais debout a 6h toi ?
Moi : Je heu ... enfaite ... Je ...
Harry : -en enlevant ces mains de ma taille- T'inquiète pas j'ai compris. Va rejoindre Louis ! –Dit-il en se retournant-
Moi : Je... Harry !
Harry : Quoi ?!
Moi : Je ...Mon PDV : Va si Agathe dit lui que tu l'aimes ! Dit lui !!
Moi : Je ... J'ai hâte de voir ce que tu feras cette aprem.
PDV Harry : J'aurai tellement aimé quelle me dise quelle m'aime ... Mais sa sert a quoi de lui dire que je l'aime ou de l'impressionner alors qu'elle aime encore Louis !
Harry : A toute a l'heure -sourire forcé-
Il parti sans que je puisse lui dire « au revoir ».
Moi : *toctoctoc*
Louis : Hum !
Moi : Je peux rentrer ?
Louis : OuiJ'entrai dans sa chambre et m'allongea a coté de lui je lui racontai ce qui c'était passé la veille.
Louis : Donc, ça veux dire que tu vas te mettre avec lui ?
Moi : Je ne sais pas.
Louis : Tu sais, je pense que tu devrais lui dire que nous deux c'est finit et que tu l'aime !
Moi : Oui, tu as raison ! Mais je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens.
Louis : T'inquiet pas tu y arriveras –sourire-
Moi : Et pour nous ?
Louis : Une fois qu'on sera tous réunis je dirai a tout le monde que toi et moi c'est finit, mais que malgré ça on reste amie ect ... ça te va ?
Moi : Oui, c'est super ! –sourire-
Louis : En tout cas je veux que tu saches que ça m'a fait super plaisir d'avoir passé tout ce temps avec toi –sourire-
Moi : Moi aussi ! Mais ce n'est pas parce qu'on est plus en mode « Faux-couple », ou que je suis avec Harry qu'on ne sera plus comme avant, pas question !
Louis : -rires-On était tous les deux allongés sur son lit, on ce regardait puis Louis s'approcha tout doucement de moi et m'embrassa.
Il termina notre baisers avec un rire silencieuxMoi : Mais...
Louis : Prends le pour un baiser d'adieu –clin d'œil-. Bon ce n'est pas que je me fait chier mais j'ai faim ! On va déjeuner ?
Moi : Oui –sourire-On partis réveiller tout le monde, histoire de bien faire chier. Louis s'occupa de Niall, Katia, Zayn et Liam et moi d'Harry et Luna.
J'entre dans leurs chambre et je vis Harry qui enlacer Luna avec ces bras.
Moi : Réveillez vous ! *sec*
Harry : Agathe je ...
Moi : ... Ta gueule !Je sorti de leurs chambre et descendis rejoindre les autres. Quand Luna et Harry descendent à leur tour Louis se leva et prit la parole.
Louis : Bon, Agathe et moi avons quelque chose a vous dire ...
Zayn : VOUS ALLEZ VOUS MARIEZ ?! –choquer-
Liam : NON !! Mais vous êtes trop jeune !
Niall : Oww ... Félicitation !
Katia : Tu m'en a même pas parlé –choquer-
Harry : DE QUOI ?!
Luna : On sera les prochains Harry ne t'en fais pas –rire-
Moi : Non on ne va pas se marier !
Liam : Tu es enceinte c'est ça ?! Au shit ! Mais comment tu vas faire entre les cours et le reste ?!
Je m'en doutais en plus !! Ca se voit tu as prit du bide et ...
Moi : Merci beaucoup de me dire que j'ai grossis c'est très gentil ! Mais ce n'est pas ça !
Liam : Heu ... Non mais je rigolais –sourire gêner-
Moi : T'inquiète –clin d'œil-
Louis : Breeeef ! On voulait vous dire que nous deux c'est finit.
Zayn : Comment c'est possible ?
Moi : On a préféré rester amis.
Louis : Oui, et on ne pouvait plus rester ensemble sachant qu'on a des sentiments pour d'autres personnes.
Harry me fit un petit sourire.Moi : Oui, enfin j'en avais pour quelqu'un d'autre
Louis : Comment ça « tu en avais » ?!
Moi : Oui, je vois qu'il joue avec moi ... -regardant Harry-
Harry : Je ne joue pas avec toi !Tout les regards était fixé sur Harry. Zayn, Liam et Niall étaient choquer et Louis et Katia souriaient, tandis que Luna le regarder avec des yeux de tueuse. Pour ce qu'il s'agit de moi et d'Harry, on se regardait dans les yeux et personnes pouvaient séparés nos regards.
Vos Avis SVP émoticône grin ♥
VOUS LISEZ
Le changement
FanfictionJ'ai écris cette histoire il y a 3 ans maintenant. Je ne suis pas du tout fan de la façon dont je formulais mes phrases, mais le fond de l'histoire reste touchante. Si je l'a publié ici c'est parce que je n'ai jamais posté les derniers chapitres...