Chapitre 1

745 55 37
                                    

Derek - ARIANA DÉPÊCHE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Derek - ARIANA DÉPÊCHE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD !

Ariana - Je m'en fiche ! Laisse moi terminer de plaquer mes cheveux en paix !

Derek - À trois je viens te chercher !

Derek - 1...

Derek - 2...

Je choisi ce moment pour sortir en courant de la salle de bain et de sautais sur Derek lui volant un baiser au passage.

Ariana - C'est bon , on peut y aller !

Derek - Mouais , cent ans après ! La prochaine réveille toi à 4 heures du matin pour faire ta maudite queue de cheval bébé.

Ariana - Ouais c'est sa , j'y réfléchirais maintenant dépêche toi de conduire j'ai pas encore mon permis moi !

Arrivés devant le lycée Derek coupa le moteur et sortit du véhicule. Je fis de même et récupéra mon sac que j'avais déposé plus tôt sur la banquette arrière. Derek vint ensuite ce positionner à coté de moi et encercler mes épaules de son bras musclé.

Derek - Bébé tu as un truc de prévu dans la soirée ?

Ariana - Non , pourquoi ?

Derek - Mon meilleur ami revient d'Australie-Occidentale aujourd'hui il avait prit une année sabbatique et j'aimerais te le présenter.

Ariana - Oh d'accord , et comment ce nomme ton meilleur ami ?

Derek - Harry. Il s'appelle Harry Styles. Tu acceptes de venir avec moi ?

Ariana - Oui bien-sûr.

Derek - Merci , ce n'est pas que je n'aime pas parler avec toi , au contraire mais nous devrions peut être regardé dans que classe nous sommes non ?

Ariana - Ouais ta raison , on se rejoint à la pose déjeuner d'accord ?

Derek - D'accord.

Il m'embrassa et ce dirigea vers les listes. Derek et moi sommes ensemble depuis un an maintenant. Je penses que c'est son coté ténébreux qui m'a attiré chez lui. Il est âgé de 18 ans contrairement à moi qui suis née en fin d'année.
Je me dirigea moi aussi vers les listes d'élèves et trouva difficilement mon prénom à cause de ma petite taille. 1 mètre 55 c'est assez petit je vous l'accorde. Je parcouru la liste d'élèves du regard et tomba sur le nom du meilleur ami de Derek , Harry Styles.
Déjà que je dois le rencontrer , il est en plus dans la même classe que moi.

J'espère que l'on va bien s'entendre...

Unforeseen love [ AG ; HS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant