Je frissonna et fis volte face pour me retrouver face à Harry.
Ariana : Qu'es ce que tu veux Harry ? Je ne suis pas d'humeur la ! Et évites les surnom avec moi , on est pas pote et encore moins en couple bordel !
Harry : Oh la lionne sort les griffes , j'adore chérie , continue , ça m'excite de te voir énerver.
Ariana : Bouffon.
Je me retournas et avanças vers l'entré du bahut. A peine ai-je franchis le bas de la porte qu'Harry m'interpella une seconde fois.
Ariana : Quoi encore ?!
Harry : Doucement tigresse , je veux juste savoir où se trouve la salle , je suis nouveau tu te souviens ?
Ariana : Suis moi , connard.
Je me fraya un chemin entre les élèves tous en me dirigeant vers ma salle. Lorsque je la trouva enfin , j'alla m'installer à une table tout au fond sans regarder ou en était Harry. Même s'il est bloqué dans le vestiaire des filles ce n'est pas mon problème.
Quelques secondes plus tard il fit son apparition et balaya la salle du regard. Lorsque ses yeux rencontra les miens , il eut un rictus moqueur et se dirigea vers ma table pour ensuite s'installer à ma gauche. Je suis maudite aujourd'hui, décidément.Ariana : Pratiquement toutes les tables sont libres Harry , bouge tes fesses je veux pas te voir !
Harry : Mais moi si , darling.
Ariana : Ferme la putain , tu me les brises.
Il allait rétorqué lorsque le professeur fit son entré dans la salle. Dieu merci.
Professeur : Bonjour à tous et à toutes ! Je ne vais pas vous faire un long discours en vous disant qu'il ne faut pas bavarder , manger ect dans la classe , je pense que vous l'avez assez entendu. Néanmoins j'ai une nouvelle à vous annoncez , vos places sont définitives et vous travaillerez en binôme toute l'année ! Ceci créera de nouvelle affinité et de la mixité ! Tous se passera bien ne vous inquiétez pas.
Ah ! Et une dernière chose les binômes sont valables pour les voyages , vous êtes grands et pouvez partager une chambre maintenant. Sur ceux je vous libère j'ai des choses à faire , à bientôt.Putain mais quel cliché de se retrouver avec son pire ennemis en binôme. Je suis vraiment maudite...
VOUS LISEZ
Unforeseen love [ AG ; HS ]
Fanfiction« Amour Imprévu ». L'histoire d'Ariana et d'Harry Styles.