Chapitre 4

455 39 21
                                    

Je fus réveillée par la musique Escape de Kehlani

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fus réveillée par la musique Escape de Kehlani. Je m'étira et saisis mon téléphone dernier cri. À coté de l'icône message il y'avait un petite 1 indiqué en rouge. Je cliqua dessus et ouvris la conversation.

Bae : Hey , j'espère que tu as bien dormis. Je ne viens pas te chercher pour les cours. J'accompagne Haz' pour son premier jour. N'oublie pas les horaires de bus , tu risquerais d'arriver en retard. On se voit au lycée 💕.

Super. Je dois prendre le bus. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et me précipita vers la salle de bain.

Dès que je fus habillée , coiffée , chaussé et maquillée légèrement , je  récupéra mon sac à dos et dévalisa les escaliers. Après avoir pris une pomme verte et couru jusqu'a l'arrêt de bus.

Lorsque le bus arriva je me dirigea vers les places du fond , m'assis et mis mes écouteurs. La musique Pull up de Summerella résonnait doucement dans mes oreilles. Je descendis à l'arrêt en face du lycée et me dirigea vers celui ci , cherchant Derek du regard. Je le vis un peu plus loin entouré de sa bande probablement entrain de présenter Harry. Je me demande si Harry ne va pas prendre trop de place dans notre couple. Si je dois prendre le bus tout les matins ça ne va pas le faire. Je partis donc rejoindre mon amie d'enfance Kimberly. Grâce à Dieu nous sommes dans la même classe.

Kim - Ton petit ami ta abandonnée ?

Ariana - Bonjour à toi Kim , oui moi ça va merci de me le demander.

Kim - Oh excuse moi , mais c'est rare de te voir en dehors des cours tu vois ? Tu n'a Dieu que pour ton cher et tendre et ta vielle meilleur amie tu l'oublie ? Sa remonte à quand notre dernière rivé shopping ? Notre sortie au starbuck ? Nos nuits blanche ? Tu m'a complètement abandonné Ari ! On s'était dit " nous contre le monde entier " et tu m'abandonne déjà ? Je suis dégoutée. Je ne te reconnais plus. Tu ne me raconte même plus tes secrets , je te sers à quoi enfaite ? À ne pas rester seule quand Derek te lâche ? Je ne suis pas un bouche trou moi , et tu devrais le savoir.

Ariana - Kim je suis sincèrement désol-

Kim - Désolée ? Oui je sais Ari comme toujours et c'est toujours pareil.

Sur ces paroles , accompagnée par la sonnerie , elle se retourna et partis.

Je voulus la rattraper quand j'entendis une voix près de mon oreille.

— Alors ? On a perdu sa copine chérie ?

Unforeseen love [ AG ; HS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant