Chapitre 7

392 36 2
                                    

Franchement cette meuf me plait de plus en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Franchement cette meuf me plait de plus en plus. Je sais que c'est mal d'avoir une fixette sur la petite amie de mon meilleur ami mais c'est plus fort que moi. Dès que je l'ai vu j'ai ressenti un truc. Je ne crois pas au coup de foudre , c'est des conneries tous ça mais je ne pourrais l'expliquer , c'est comme ça. En tout cas je ferais tout pour l'avoir même si je sens que ça va être compliqué , voir extrêmement compliqué. Madame à un caractère bien trempé et elle est éprise de mon meilleur ami aussi. Quel galère mais j'aime les challenges. Et la petite Ariana je l'aurais. J'en suis sûre et certain. Je sens que c'est la bonne même si c'est un peu chiant car je vais perdre un ami de longue date par la même occasion mais bon ce n'est qu'un petit détail. Je ne compte pas me marier avec mon meilleur ami alors bon , autant s'intéresser au chose sérieuse.

On est maintenant samedi au alentours de 17 heures et je cherche une tenue potable à me mettre. Je compte l'emmener dans un petit restaurant en bordure de mer plutôt sympathique. J'aimerais qu'elle me voit différemment que comme un petit emmerdeur , même si ça me fais bien rire , je veux qu'elle me prenne au sérieux car je la veux vraiment malgré qu'elle soit en couple. Comme on dit « ce n'est pas parce qu'il y'a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but ». J'ai finalement opté pour un jean noir déchiré aux genoux , un débardeur noir adidas ainsi que d'une veste en jean. Je me munis de mon Iphone prends mes écouteurs et mon porte monnaie , enfile mes vapormax et pars en direction de chez Ariana avec ma voiture.

Arrivé devant chez elle je sors de ma voiture et pars sonner à la porte. La porte s'ouvre sur une femme qui je suppose est sa mère.

Harry - Bonjour Madame Grande je viens pour chercher votre fille je suis Harry. Harry Styles.

Madama Grande - Enchanté Harry. Appelle moi Joan mon garçon. Cette petite étourdie ne m'a pas dit qu'elle sortait. Je t'en pris , entre ,sa chambre c'est la première à droite quand tu montes les escaliers.

Harry - Merci beaucoup madame enfin Joan.

Je monta les escaliers et toqua à la porte d'Ariana. Sa chambre vous ne pouvez pas la louper c'est inscrit « Ariana the queen ». Qu'elle princesse celle-la... La porte s'ouvre à la volée sur une ariana vêtu d'un short et d'une brassière de sport.

Ariana - Mama- HARRY ?

Harry - Oui c'est moi princesse , tu comptes sortir comme ça ?

Ariana - Je t'ai dis que je dormais et qui t'a laissé entrer déjà ?!

Harry - C'est Joan , une femme très charmante tu sais.

Ariana - Va au diable ! De toute manière ma mère n'est pas au courant que je sors donc tu peux rentrer chez toi.

Joan - Si , bien sûr ma chérie. Tu peux y'aller.

Harry - en souriant - Tu vois ? Je t'attends dans le salon babe.





Argh mais qu'es ce qu'il m'énerve avec sa gueule d'ange la ! Je vais lui faire bouffer son vieux sourire à ce connard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Argh mais qu'es ce qu'il m'énerve avec sa gueule d'ange la ! Je vais lui faire bouffer son vieux sourire à ce connard. Je me retourne vers mon dressing et cherche ce que je pourrais mettre. J'opte pour un jean taille haute noir , un débardeur noir à fine brettelle ainsi que d'une veste en jean. Avant de sortir de ma chambre j'enfile mes air max 95 et attrape mon sac à main. Maintenant c'est moi qui vais crée un cliché. Je vais le déstabiliser toute la soirée , je sens que je vais m'amuser.

Quand je descendis les escaliers ma mère m'accueillit avec un cris.

Maman - Ohw vous êtes habillé pareil c'est tellement mignon.

Sur les paroles de ma mère Harry se retourna et me fis face. Une expression choquée ornait son visage. Tu n'a encore rien vu , bouffon.

Harry - Hum.. On, on n'y va ?

Ariana - Bien sûr.










Tu vas regretter de m'avoir invité ou je vais regretter d'être venu. Peut être aucun des deux. Seul le futur nous le dira...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unforeseen love [ AG ; HS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant