Je suis maintenant allongée sur mon lit accompagnée d'un gros pot de glace et d'une barre chocolaté. Cette journée a été tellement merdique. Je prends mon téléphone pour trainer sur les réseaux quand je vois que Harry fucking Styles m'a demandé en ami sur tous les réseaux que je possèdes. Mais quel enflure ! Il ne me lâcheras dont jamais ce clochard ? Je laisse ses demandes en attente et prends mon ordinateur pour regarder -pour la millième fois- la saga Twilight. Je m'endors au bout du deuxième tome mais je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone.
📞 Appel entrant.
Ariana - Allô ?
- Babe ?
Ariana - Oh Seigneur !
- Harry suffira darling.
Ariana - Pourquoi tu m'appelles ? Je dormais connard ! Et comment tu as eu mon numéro ? Argh ! T'es vraiment insupportable ! On est pas dans un film Harry ! Arrête de me coller !
- Blablabla... T'a fini ? Pourquoi tu as ignoré mes demandes sur les réseaux ?
Ariana - Parce que je ne t'apprécie pas Harry ! Ce sont des demandes d'ami , chose que tu n'es pas pour moi donc va te faire foutre ! Je raccroche et supprime mon numéro , psychopathe !
- Mais calme toi chérie , je voulais juste savoir ce que tu faisais samedi.
Ariana - Samedi ? Je dors.
-Toute la journée babe ?
Ariana - Ouais bouffon, toute la journée.
- Je viens te chercher à 18h ça te vas ?
Ariana - Non mais je rêve ! Rien ne me vas ! Si je te vois devant chez moi je te coupe ton appareil génitale ! Va plutôt chercher un cerveau imbécile.
- Outch ça fais mal , bien envoyé mon coeur.
Ariana - Va mourir.
☎️ Fin de l'appel.
Sur cette belle phrase je raccrocha. Mais comment je vais faire pour me débarrassé de ce type ? On dirait un vieux chewing-gum.
VOUS LISEZ
Unforeseen love [ AG ; HS ]
Fanfiction« Amour Imprévu ». L'histoire d'Ariana et d'Harry Styles.