Chapitre 2

603 44 29
                                    

Les cours viennent de se terminer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cours viennent de se terminer. Je me dirigea vers l'extérieur de l'établissement pour rejoindre Derek.
Je retrouve celui-ci adossé contre sa voiture.

Derek : Babe ! Dépêche toi ! Harry nous attend là !

Ariana : Mais je me dépêche la , si tu me mets la pression je ne viens plus !

Derek - Non c'est bon prends tout ton temps.

Ariana - Merci , c'est ce que je comptais faire !

Arrivé à sa hauteur , sans un regard pour Derek , je rentra directement dans la voiture et claqua fortement la portière.

Derek - GRANDE !

Ariana - Oui chéri ?

Derek - C'est ta mère qui a acheté ma voiture ?

Ariana - Je ne sais plus... Peut-être... Bon , Harry nous attends non ? Tu devrais démarrer au lieu de me tuer du regard.

Derek - Mouais , ta de la chance que nous devons y'aller. T'inquiète pas je vais t'attraper après.

Ariana - Oui c'est sa , aller démarre au lieu de raconter de la merde.

Lorsque que nous fûmes arrivés devant chez Derek , nous sortîmes de la voiture. Derek était tout excité et souriait tellement que cela devient contagieux. Un légé sourire se dressa sur mes lèvres.

Derek se hâta vers la porte , l'ouvrit puis entra. Je lui emboîta le pas. On se dirigea vers le salon. Sur le canapé il y'avait un homme âgé de 19 ans environ , complètement avachi sur celui-ci. Il possède de long cheveux brun bouclé qui lui retombe sur les épaules. Il est vêtu du Jean slim noir , d'un pull en laine noir et d'un long trench camelle. De magnifique bottine noir chausse ses pieds.

Derek - Mec c'est toi ?

Harry - Ouais Bro' c'est moi !

Les deux hommes se jetèrent dans les bras l'un de l'autre se donnant une accolade masculine. J'entendis Harry chuchoter.

Harry - C'est qui la meuf là-bas ? C'est ta cousine ?

Derek - T'es con ou quoi ? C'est ma meuf !

Harry - Ah , ta meuf ? Depuis quand ?

Derek - Un an.

Harry - Putain...

Je choisi ce moment pour intervenir , chiante comme je suis.

Ariana - Bé tu me présente même pas ?

Derek - Si , hum... Ariana, Harry. Harry, Ariana.

Ariana & Harry - Enchanté(e)

Harry me fixait intensément de ses yeux vert émeraudes et humidifia ses lèvres. Franchement Harry est très belle homme , un peu trop même. Ses cheuveux foncé contraste parfaitement avec c'est yeux vert , il a vraiment un charme à couper le souffle. Malheureusement je suis déjà en couplé , c'est dommage non ? La voix de Derek me coupa dans la contemplation de son meilleur ami.

Derek - Vous voulez boire qu'elle que chose ?

Ariana et Harry - De l'eau plate s'il te plait.

Derek fronça les sourcils et ce dirigea vers la cuisine. Harry me fixait toujours.

Ariana - Tu pourrais hum... Arrêter de me fixer s'il te pait ?

Harry - Pourquoi ? Je t'intimide déjà ?

Ariana - Ptdr même pas , sa me gêne c'est tout.

Harry - Tu sors vraiment avec Derek ?

Ariana - Ouais pourquoi ? Tu voulais me draguer ? Dit - je en rigolant.

Harry - Ouais , et c'est pas Derek qui va m'en empêcher. Répond t-il en souriant malicieusement.









Mais c'est quel genre de meilleur ami celui la ?

Unforeseen love [ AG ; HS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant