Chapitre 7: Voisins

7.1K 486 119
                                    

J'arrive devant un grand bâtiment moderne, je paye le taxi et entre à l'intérieur. Je serais, au 12ème étage.
La serrure est un digicode alors je cherche le papier où le président m'a donné l'adresse, il a du le mettre dessus, je cherche dans toutes les poches mais je ne le trouve pas, j'ai dû le mettre dans ma besace. J'ouvre le sac et à ce moment là la sangle se casse et il tombe par terre et toutes mes affaires s'éparpillent au sol dans un bruit de fracas. Je me baisse et ramasse mes affaires. La lumière du couloir s'éteint mais une lumière s'allume, c'était la porte du voisin qui s'ouvrait. J'entends une voix dire..

...:Vous allez bien?

Jihyun: Oui oui j'ai juste fait tomber.....

C'était un homme, il s'était accroupi pour m'aider à ramasser, je me retourne vers lui et on relève la tête en même temps on était si proche que je sentais son souffle sur ma peau. Mon coeur se mit à battre fort. La lumière s'allume d'un coup et je vois que je suis nez à nez avec j-hope, je reste sans voix et le fixe. Une touffe orange s'approche de nous et dit:

Jimin: Oh jihyun!!!  Qu'est ce que tu fais la??

.............PDV J-HOPE.......

J'étais en train de regarder la télé lorsque j'entends du bruit dans le couloir. Je l'ignore et c'est lorsque j'entends un bruit de fracas que je décide d'aller voir ce qu'il se passe. J'ouvre la porte et m'aperçoit que le couloir est dans le noir mais la lumière provenant de chez moi me permet de voir quelqu'un accroupi au sol, il est peut être tombé alors je lui demande comment il va. Je vois que cette personne a fait tomber ses affaires alors je vais l'aider à ramasser. Je m'approche, m'accroupi et je ne sais pas pourquoi mon coeur s'est mis à battre lorsque j'ai senti son odeur, on relève la tête en même temps et je me rend compte que nos visages sont vraiment proches, son odeur m'envoûte. La lumière s'allume et à ma plus grande surprise c'était l'un des nouveau, un mec... Comment un mec peut sentir aussi bon? Ce n'est pas du tout mon style de faire attention à ce genre de choses! Dès que j'entends la voix de Jimin je me relève rapidement et retourne dans l'appartement, perturbé par ce qu'il viens de se passer.

-------PDV JIHYUN---------

Il se lève d'un coup et rentre chez lui, je regarde Jimin et lui répond que je cherchais quelque chose dans mon sac quand il s'est cassé et toutes mes affaires sont tombées.

Jimin: D'accord mais pourquoi tu es ici?

Jihyun: Je vais emménager dans l'appartement d'en face, je ne savais pas que vous habitiez ici aussi..

Jimin: Oh c'est vrai!?! Genial on sera voisins !!

Jihyun: mais le problème c'est que je ne trouve pas le papier que m'a donné le président avec l'adresse et le code pour rentrer. J'ai cherché partout pourtant...je...J'ai dû le faire tomber dehors ou dans le taxi. Pff je suis bête moi alors!

Jimin: Ne t'en veut pas c'est pas grave, tu n'as qu'à dormir avec nous cette nuit et demain tu ira demander au président le code.

Jihyun: Ok de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.

Il me fait entrer dans leur dortoir et préviens les autres de mon arrivée. Tous sont surpris de me voir et me demandent pourquoi je suis là alors je leur explique tout ce qu'il viens de se passer. Ils sont contents de savoir que je serais leur voisin, V a déjà planifié ses visites chez moi, j'ai intérêt à garder mon code secret sinon je suis foutue.

J'insiste pour dormir sur le canapé et réussi à avoir leur accord. Ensuite je vais aider Jin à cuisiner le repas pendant que Kookie met la table. On s'installe tous à table et dégustons le plat que nous avons préparés avec tant de soin. Ça me fait bizarre de me retrouver dans l'intimité du groupe, je les vois au naturel, sans aucun artifice et avec leur vrai caractère. Je me demande comment ça se passerait si j'étais à la même place mais en tant que femme. Je pense qu'ils ne seraient pas aussi à l'aise avec moi.

L'ambiance est super, je me marre en les regardant un par un. Suga est vraiment bavard mais personne ne l'écoute, Kookie n'arrête pas d'embêter Jimin qui lui, reste patient et calme. V discute avec ses baguettes, Rapmon est calme et Jin ne cesse de dire à Kookie d'arrêter d'embêter son hyung et Jhope à l'air d'apprécier le repas puisqu'il ne fait que manger à pleine bouchée tout en se moquant de V. Ma timidité est là alors je ne dis rien et ne fait que rire en les regardant.

Le repas fini tout le mode part se laver et se mettre en pyjama chacun son tour. En attendant je pioche dans ma valise les affaires dont j'ai besoin et attends mon tour. Ils n'on vraiment pas de complexes entre-eux, presque tous ont fait le trajet salle de bain-chambre en serviette mais ils ont de quoi se vanter parce que de ce que j'ai pu voir ils sont vraiment bien foutu. Suga, Jhope et Kookie eux sont sortis en pyjama. Les mois précédents à vivre avec Mo et JunHo m'ont habituée à voir des hommes torse nu et puis quand je les regarde c'est avec l'œil professionnel, à leur musculature je peut voir qui danse ou qui fait de la musculation, qui est complexe ou qui est fier. Par exemple, Jimin fait de la musculation ça se voit mais il est quand même complexé, V lui est moins musclé mais fier.
Mon tour passe et ça me fait du bien d'enlever un peu cette bande le temps de la douche, après celle-ci je ne perd pas de temps, je remet la bande,j'enfile mon pyjama et sort. En arrivant dans le salon je vois que Jin avais déjà préparé le canapé pour dormir, il avait posé un oreiller et un couette. Je me jette sur le canapé et m'enroule dans la couette jusqu'à ressembler à un rouleau de printemps et m'endors rapidement.

Le matin je me réveille tôt, j'ai dû pas mal bouger dans la nuit puisque l'oreiller est parti au pied de la télé et la couette est à moitié parterre. Je me lève et range bien la couette et l'oreiller. Je vais dans la cuisine à la recherche d'un petit déjeuner. J'ouvre tout les placard jusqu'à trouver ce que je cherche, un bol, des céréales, du lait et une banane feront l'affaire. Je m'assoie et commence à manger jusqu'au moment où je sent une étreinte dans mon dos. Je tourne la tête vers mon épaule et voit un V tout endormi, Ooh il est trop chou! Je lui secoue les cheveux pour qu'il se réveille et il ronchonne, je ne me sent pas très bien parce qu'il est quand même lourd le petit. J'entends quelqu'un s'approcher en ricanant. C'était Jin.

Jin: Ah oui c'est vrai on ne t'as pas prévenu que notre petit Alien est très câlin le matin, n'y vois pas d'ambiguïté il fait ça à la première personne qu'il voit à son réveil.

Jihyun: Oh c'est chou! Mais jusqu'à quand il va rester? Parce que la j'en peut plus il est lourd !

Jin: Attend je m'en occupe.

Jin attrape doucement la marmotte et le dirige vers le canapé ou il va rester le temps qu'il arrive à se réveiller.

Je profite de ce moment de calme pour aller me préparer. Quand je sort de la salle de bain je voit un groupe de Bangtan dans les choux, ça m'a fait rire et repenser aux différentes videos d'eux à leur réveil que j'ai vu sir internet et c'est exactement pareil ! Je part bien avant eux, ils m'ont dit de laisser les affaires chez eux et que je les récupérerais ce soir.

_________________________________________________________________

Coucou !!!!!!

Voilà le nouveau chapitre! Qu'est ce que vous en avez pensé?
Perso à sa place je ne sais pas si j'aurais pu dormir !!
Et les sorties de douches *.* Ça a des bons côté de se faire passer pour un mec lol

Le prochain chapitre je le posterai demain!
Bisou Bisou ;)

Danse avec moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant