Ca y est on est le week-end, samedi matin!! Tout est prêt, le camion est chargé, mes parents sont inquiets comme tout parents qui voit son enfant unique prendre son indépendance! Tout est ok! Je prends ma voiture et suis le camion. Je chante et danse dans la voiture pendant tout le trajet. Une fois toutes mes affaires déposées dans mon appartement je commence à ouvrir les cartons et à tout ranger. Mon téléphone sonne, je réponds et c'est Jin qui me propose de m'aider, j'accepte et lui donne ma nouvelle adresse. On descend manger dans un fast-food juste à côté de chez moi, c'est bon à savoir ça! Puis on passe tout l'après midi à ranger. Pfffff..... C'est long d'emménager. Ça va qu'avec Jin on discute beaucoup, parfois on met de la musique et on fais les fous, puis on reprends le rangement.Jin: Tu sais quoi! Il faut fêter ta nouvelle vie en ville!! Si je t'invite à manger ce soir au dortoir tu l'accepte?
Jihyun: Euh j'aimerais bien mais les autres...
Jin: On leur dit que tu dort chez une amie qui habite en ville!
Jihyun: D'accord, j'accepte! J'ai hâte de revoir les garçons!! Ce sera la première fois que je met les pieds au dortoir en tant que moi!
Jin: Super alors je vais y aller pour préparer l'appartement et le repas! J'espère qu'ils n'ont pas fait de bêtise pendant mon absence!
Jihyun: J'espère aussi! Merci beaucoup Jin... Pour tout! T'es le meilleur!!
Jin: Je sais! A ce soir!
Une fois qu'il est parti je me retourne et voit que mon appartement ressemble vraiment à quelque chose, il est à moi et il me ressemble maintenant que j'y ai mis toutes mes affaires! Je cherche ce que je vais mettre pour la soirée et part à la douche, j'ai mis une station de musique dans la salle de bain alors je branche mon téléphone dessus et lance ma playlist. C'EST TROP BIEN DE CHANTER SOUS LA DOUCHE SANS QUE MAMAN VIENNE ME DIRE DE CHANTER MOINS FORT!! VIVE LA LIBERTÉ!! JE CHANTE MON INDÉPENDANCE ET MA JOIE!! hihi!! Je finis ma douche et me prépare, une fois prête je me met au bord de ma fenêtre et regarde la ville. Toutes ces personnes si minuscules ont toutes leurs vies bien réglée, moi j'étais perdue et voilà que je vais entamer une nouvelle aventure! J'aime ce sentiment que l'on a juste avant de se lancer dans une décision prise, on a toujours ce mélange de peur et d'excitation, d'inquiétude et de bonheur d'aller vers l'avant. La vie n'avance pas sans faire des choix, il faut savoir se lancer dans le vide même si l'on a le vertige, on retombera toujours sur nos pieds parce que la vie est ainsi. Une décision qu'elle soit bonne ou mauvaise amènera toujours vers quelque chose de nouveau. Les problèmes? On en aura toute notre vie alors autant prendre des risques!
Bon j'arrête de philosopher sur la vie et je part direction le dortoir! Je prend le métro ça ira plus vite parce qu'ils sont assez loin. Wow je suis arrivée en une dizaines minutes alors qu'il m'aurait fallu une bonne demie heure en voiture! J'arrive dans leur quartier... Des souvenirs me remontent... La fois où je l'ai vu avec elle... Lorsque Jimin et Jhope se sont battu... Je monte et arrive sur le pallier, je suis curieuse de savoir si il y a quelqu'un qui y habite là où j'étais alors je colle mon oreille. D'un coup j'entends un bébé hurler!! WAH il m'a fait peur lui!!! Je me dirige alors devant la porte du dortoir. J'entends que ça s'agite à l'intérieur! En fait c'est surtout Jin que j'entends "Dépêche toi! Taehyung va t'habiller!!! Ya pas de mais!" J'entends un grand boom suivi du rire de Jimin... "Jimin!! C'est pas le moment de faire des croche pattes à V il est bien assez à la bourre!!" J'entends que l'eau est utilisée, y'en à un qui traîne encore sous la douche! Ahhala qu'est ce qu'ils me font rire, ils m'ont trop manqués!
Je sonne, plus un bruit! Puis des bruits de pas qui courent arrivent vers la porte! Elle s'ouvre et je vois Jimin et V en train de se battre pour m'ouvrir, je part à rire en voyant V à moitié habillé, il tenait son pantalon déboutonné avec sa main droite et essayai d'enfiler son pull avec la gauche... Un seul bras était enfilé et la tête n'était pas encore passée, mais comment il a pu courir dans cet état! Je l'aide alors à passer sa tête et descend bien son pull, pour le pantalon il se débrouille hein! Jimin est jaloux alors il décoiffe ses cheveux oranges et tente un aegyo pour que je le recoiffe, il commence à sourire bêtement lorsque je commence à passer ma main dans ses cheveux. Jin arrive et les chasse comme des mouches, il me serre contre lui et me propose d'aller dans le salon. Ah bravo! Ils ont commencé l'apéro sans moi! Je me jette en arrière sur le canapé Bangtan ou pas dessus je m'en fou! J'entends des cris et des râles de mec, j'écrase les jambes de Suga, Rapmon et jungkook.
VOUS LISEZ
Danse avec moi
FanfictionMa passion c'est la danse Hip-hop et je ferais tout pour arriver à monter sur les plus grandes scènes!