......PDV JHOPE....Le comeback approche et je sent le stress monter de plus en plus, on se demande tous si notre nouvelle chanson va plaire aux fans. C'est une chanson que Suga a composé alors c'est lui le plus stressé de nous tous, Rapmon et moi avons chacun écrit notre rap sur une partie de la chanson. Je me dis toujours que ce que je fais n'est jamais assez bien... Avant chaque comeback j'ai toujours une période d'angoisse qui me submerge que ce soit pour la chanson comme pour la chorégraphie je m'exige toujours d'être parfait mais je ne l'atteint jamais. On a dû trouver un remplaçant pour prendre la place de Jihyun car pour cette chorée on a des danseurs qui nous rejoignent pour le dernier refrain. Ce serait tellement bien qu'elle soit avec nous, ne serais-ce seulement qu'elle soit juste à nous encourager ça m'aiderait énormément. Je respecte ses décisions mais c'est vraiment dur de ne pas la contacter pour le moment, ça fait plus d'un mois maintenant.. Heureusement que Jin me donne de ses nouvelles lorsqu'il l'a voit mais avec les entraînements intensifs que l'on a il ne peut même plus la rencontrer comme à leur habitude. Non je ne suis pas jaloux enfin peut être un peu parce que j'ai vraiment vraiment vraiment envie de la voir mais à part ca je fait confiance à Jin. Pfff elle me manque... Et puis zut! Je l'appelle!
Jihyun: Allo?
Jhope: Allo Jihyun je suis désolé de t'appeler alors que tu me l'as interdit mais tu me manques trop!! Ne plus avoir de tes nouvelles même par l'intermédiaire de Jin... C'est trop dur...
Jihyun: Tu as bien fait parce que tu me manques aussi... Je pensais justement à toi..
Jhope: Ah bon? C'est vrai??
Jihyun: Mais oui babo!!
Jhope: Jihyun... Ça fait plus d'un mois que j'attends... Ce n'est pas que je n'y arrive pas mais s'il te plait... assure-moi de ne pas attendre pour rien...
Jihyun: Alors d'abord dis-moi ce qu'il s'est passé! Pourquoi tu as rompu? Pourquoi tu m'a fait souffrir? Donne moi une bonne raison de te pardonner! Tu sais combien ça fait mal d'être rejeté du jour au lendemain par la personne que tu aimes, et sans raison valable? Dire je ne t'aime plus ne suffit pas... Dis moi pourquoi tu as fait ça.. Et pourquoi tu me veut maintenant? Pour toi je ne suis qu'une roue de secours? J'ai essayé de te détester mais je n'ai pas réussi, j'ai voulu cesser de t'aimer mais mon cœur en faisait autrement, pourquoi je n'arrive pas me passer de toi? Mais même si je t'aime encore je ne te pardonne pas sans que tu ne me montres que tu le regrettes et que tu t'excuses proprement devant moi... A présent tu sais quelles sont les questions qui me rongent depuis des mois!
Jhope: Je suis désolé! Vraiment! Mais on ne peut pas essayer de se voir pour en parler?
Jihyun: Non on a pas le temps pour se voir, on..TU as un comeback à faire! Explique-le moi maintenant!
Jhope: Bien.... En fait lorsqu'on sortait secrètement ensemble quelqu'un nous a vus et à tout dit au président Bang. Il m'a convoqué et m'a menacé de te renvoyer si je ne faisait pas ce qu'il me demandait.
Jihyun: Du chantage? C'est donc pour ça qu'il était si désolé envers moi...
Jhope: Qui?
Jihyun: Je te le dirais après, continue.
Jhope: Eh bien il m'a dit qu'a cause des fans qui me mettent trop en couple avec des hommes plus le fait qu'il ai cru à ce moment là que j'aimais le Jihyun 'homme', (il n'a jamais su que tu es une femme) je devais sortir avec YeLim pour rehausser ma popularité et rétablir ma réputation...... C'était dur.... Cette peste m'en a vraiment fait baver!!
VOUS LISEZ
Danse avec moi
Fiksi PenggemarMa passion c'est la danse Hip-hop et je ferais tout pour arriver à monter sur les plus grandes scènes!