.......PDV JIHYUN.......Le fait d'avoir revu Jin m'a complètement chamboulée. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de le voir... C'était sûr que le revoir allait réveiller des sentiments douloureux. J'ai eu tellement de mal à m'habituer à ma nouvelle vie tranquille chez mes parents après avoir passé un an et demi à les côtoyer tout les jours... J'ai réussi à m'occuper bien assez pour ne pas penser à eux mais chaque messages et appels que je recevais d'eux m'empêchait d'y arriver. Avec le temps ils se firent de plus en plus rare sauf pour Jin, il était le seul à ne pas abandonner. Je recevait deux à trois messages par jour de sa part, toujours pour me dire qu'il pensait à moi. Il est pire qu'une mère! Quand j'étais à Séoul ma mère ne m'envoyait pas autant de messages! Il ne me parlait jamais des autres ou de leurs activités... Mon esprit ne cessait de penser à eux malgré tout mes efforts.
Quand je donne les cours aux enfants j'ai inconsciemment retrouvés les personnalités de chacun en garçon ou en fille. Par exemple il y a une petite qui n'a jamais envie de se bouger, elle râle tout le temps mais dès que la musique commence elle s'illumine et danse en rythme... Vous pensez à qui je pense? Oui Suga version petite fille de 8 ans. Celui qui fait tout le temps le clown me fait penser à jungkook, un autre me fait beaucoup penser à Rapmon version 9ans avec des lunettes d'intello. Il y a aussi une petite princesse qui me fait beaucoup penser à Jin, elle s'occupe tout le temps des plus petits qu'elle. Bon niveau danse ce n'est pas exactement la même chose, ils dansent comme... Des enfants quoi! Et parfois je rentre épuisée de certains cours, plus épuisée que lorsqu'on faisait nos entraînements! Les enfants ça pompe toute l'énergie d'un adulte!! Quand ils s'y mettent ils peuvent se transformer en vrais petits diables!
Sinon je passe l'autre partie de mon temps à aider mon père à tenir sa boutique, il est content de pouvoir passer du temps avec moi. Et certains soirs... Je fais le mur pour retrouver une activité sans laquelle je ne pourrais tenir, les battle de rue! Je ne pense pas que Jhope continue cette activité mais dans le doute je préfère porter un masque. J'ai un nouveau costume de scène et un nouveau nom, maintenant je m'appelle DARKRED. Comme le précise mon nom mon costume est composé d'un slim en cuir noir, j'ai ceint une chemise rouge autour de la taille pour le style Hip-Hop, des baskets rouges, un top rouge et noir, un masque rouge et une petite touche de Suga avec un bandana rouge dans les cheveux.
J'y participe tout les vendredi soir ça fait déjà trois fois que j'y ai été et sans me vanter, je n'ai fait que gagner! C'est vraiment lorsque je suis sur scène lors des Battle que je me sent vivre, j'oublie ma peine et je me concentre uniquement sur la musique et mon corps qui bouge en rythme. Mon expérience avec les Bangtan m'a beaucoup améliorée je dois l'avouer!
Cet après midi je travaille avec mon père, j'étais en train de ranger le rayon biscuit lorsque j'entends I Need U passer à la radio, il y a toujours quelque chose qui me fait penser à eux!! Sur le coup je me met à chanter et danser dans le rayon, mon père était mort de rire et les clients étaient épatés de ma prestation surprise. Ça m'a mise vraiment de bonne humeur alors une fois la musique finie et les clients dispersés je décide d'envoyer un message à Jin.
Jihyun: "salut Oppa! Comment tu va? Je pensais à vous alors je t'envoie un message pour te le dire ^_^"
Deux minutes plus tard il me réponds.
Jin: "Ma Jihyun! Ton message me fait extrêmement plaisir. Je pensais aussi à toi et j'allais t'appeler. J'ai un service à te demander...je peut t'appeler maintenant?"
Jihyun: "Ah bon? Oui tu peut m'appeler!"
À peine mon message est envoyé que le téléphone sonne!
VOUS LISEZ
Danse avec moi
FanfictionMa passion c'est la danse Hip-hop et je ferais tout pour arriver à monter sur les plus grandes scènes!